flechePublicité

Forum Yoshi's Touch & Go



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Yoshi sur le web

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

En ouvrant le site officiel japonais de Yoshi´s Touch & Go, Nintendo nous permet non seulement de contempler de nouveaux screenshots mais également de se pencher sur quelques vidéos inédites, dans un format confortable et dévoilant le gameplay original du titre. Le stylet prendra ici toute son ampleur et il sera nécessaire de dessiner toutes sortes de formes géométriques sur l´écran tactile du bas, afin d´empêcher le dinosaure vert de tomber au fin fond d´une crevasse ou de se faire attaquer par des ennemis intéressés par bébé Mario. En revanche, rien ne nous indique s´il existe d´autres modes de contrôle qui n´utilisent pas le stylet. Chose à confirmer dès la sortie de la cartouche DS, prévue pour le 27 janvier au Japon.

site officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air cool ton site mais malheureusement je ne parle pas le chinois alors je comprend RIEN !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité du système
  • Ambiance sonore agréable
  • Graphiquement très sympa.

Les -

  • Durée de vie ridicule
  • Difficulté mal étalonnée
  • Trop cher pour si peu
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric, le roi du stylet.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Les jeux ou Yoshi en est la star sont trés peu nombreux , et on comprend vu le nombres de personnages stars chez Nintendo qu'il ny'en aient pas plus . Ce jeu utilise énormément du styler et l'utilise bien . On se ballade de niveau en niveau en dessinant des traits à fur et à mesure qu'on avance . Un jeux originale mais trés répétitif et qui en agacera plus d'un . Le j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité