flechePublicité

Forum Yoshi's Touch & Go



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Yoshi's touch & go (2)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous, Je sait que j´ai déjà fait ce topic mais personne ne m´a répondu, j´insiste car je kiffe Yoshi´s touch & go, j´aimerais vraiment savoir combien de temps il sort après la sortie de la Nintendo DS. Et a quel prix SVP SVP
Je le kiffe ce jeu, je le kiffe trop, c´est surement le meilleur jeu (pour moi). Merci, tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne sait , c´est pour ca que personne n´a repondu avant (sinon c´est tres approximatif ...). Desolé car moi aussi je l´attends .
Demande au moins à un modéro d´effacer l´ex sujet dédié à sa date de sortie .
En tous cas , cela ce saura tôt ou tard
 
 
Merci de m´avoir répondu mais ca ne m´avance pas beaucoup, snif, je le veut je le veut je le veut. Et vu que toi aussi tu l´attend, dit moi si les touches directionnels sont utilisé dans ce jeu car les vidéo que j´ai vu, je ne savait pas. Répond moi stp, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec ce que j´ai pu voir , non .
Mais j´espere qu´il y a quand même de la plate forme directionnelle ...
Sinon , une date approximative possible serait la fin de l´année ...
 
 
 
Merci beaucoup pour ces vidéos mais elles me font de plus en plus baver, ce jeu, je le kiffe. Si je pourrait, je ferait des truc avec Yoshi (LOL). ES que t´aurait un site FR de Yoshi ???
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désoler j´en connai pas mais on doir pouvoir trouver j´ai pas le temps de chercher dsl mais tet plus tard si j´y pensse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité du système
  • Ambiance sonore agréable
  • Graphiquement très sympa.

Les -

  • Durée de vie ridicule
  • Difficulté mal étalonnée
  • Trop cher pour si peu
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric, le roi du stylet.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Les jeux ou Yoshi en est la star sont trés peu nombreux , et on comprend vu le nombres de personnages stars chez Nintendo qu'il ny'en aient pas plus . Ce jeu utilise énormément du styler et l'utilise bien . On se ballade de niveau en niveau en dessinant des traits à fur et à mesure qu'on avance . Un jeux originale mais trés répétitif et qui en agacera plus d'un . Le j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité