flechePublicité

Forum Tony Hawk's American Sk8land



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

worms et tony hawk's american sk8land sur le wifi???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila je me pose la question est-ce que Tony Hawk's et Worms seron compatible avec le wifi??? sinon est-ce que vous pourez me passer les sites officiel en francais et en US de Tony Hawk's American Sk8land et Worms DS SVP. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Tony Hawk est compactible, mais je trouve qu'il est inutile le mode wifi, car on ne peut que jouer a deux... et je ne sais même pas avec quels objectifs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les sites officiels va sur google sinon oui notre tony est bien compatible mais pour worms aucune idee!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et essayer de m'informer encore si possible merci et aussi avez vous un site avec plein d'images de tony hawk's american sk8land et worms merci encore:)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terrible nouvelle...worms ne sera PAS compatible wi-fi !!!!
perso, je pense que c'est quand même un (petit) scandale, car je pense que ce mode aurait fait fureur et au moins autant que celui de mario kart (excusez du peu)
voilà, je suis extrêmement déçu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Tony Hawk est compactible, mais je trouve qu'il est inutile le mode wifi, car on ne peut que jouer a deux... et je ne sais même pas avec quels objectifs...
Moi j'ai le jeu,et je vais te dire y'a quoi comme modes de jeu:
free skate , trick attack , combo mambo , defi score et l'injuste prix.
voilà j'espere ke sa te sufi

[INDENT]
[/INDENT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3 - WiFi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pablo91183
Bon
Ce jeu est un très bon jeu mais je ne lui ai pas mis cette note car il n'est pas sans défauts! Pour moi les principaux sont les collisions avec les murs qui sont un peu trop radical comme dit dans le test JV.fr, la lisibilité notemment au niveau des scores qui est assez merdique :p^^ et finalement la trop grande facilité du jeu pour les connaisseurs de tony hawk!Mis à suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité