flechePublicité

Forum War!



worms ds : wifi !?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Tiré d'un topic de forum du site de la team 17 citant lui meme la magazine nintendo power a propos du jeu worms ds :
[QUOTE]"The Worms series pushes a lot of buttons. It's strategy, it's comedy, it;s lobbing heavy explosives at unsuspecting critters. When the series comes to the DS this Spring, worms will become worm food in surprising ways, thanks to a huge collection of weapons from previous titles (availble through touchscreen selection) and revamped AI-controlled worm behavior. The battles will take place on five new ty[es of landscapes, including the cratered surface of the moon and the jungle, and they're designed to be shorter than the skirmishes of the previous Worms titles to accommodate on-the-go handheld gaming. Up to four players will be able to share one DS for pass-around play or connect for a wireless war."[/QUOTE]
Je n arrive pas a comprendre le sens de la derniere phrase , la jeu sera multi ou sera multi / wifi?!:confusedmeme avec un traducteur sa reste flou)
Scan du magazine : http://img.photobucket.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois plutôt que le magazine parle du fait qu'on pourra jouer à 4 avec une seule cartouche ds, il n'est pas vraiment question de wifi pour le moment...

Et si il doit y avoir le wifi pour worms ds, celà sera mis en ligne sur le site officiel du wifi nintendo connection, c'est le seul moyen d'être certain des jeux qui utiliseront le wifi^^

(pour l'instant, il y a mario kart, tony hawks, animal crossing et metroid prime fusion qui sont à venirà)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense egalement qu'il ne sera pas wifi.

Il y a aussi Bleach qui est prevu en Wifi pour 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Je crois plutôt que le magazine parle du fait qu'on pourra jouer à 4 avec une seule cartouche ds, il n'est pas vraiment question de wifi pour le moment...

Et si il doit y avoir le wifi pour worms ds, celà sera mis en ligne sur le site officiel du wifi nintendo connection, c'est le seul moyen d'être certain des jeux qui utiliseront le wifi^^

(pour l'instant, il y a mario kart, tony hawks, animal crossing et metroid prime fusion qui sont à venirà)

Oui ses vrais je pensse pas qui serra Wifi mais multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait con, quand-meme, que Worms soit pas jouable en réseau ! Puisque l'interet d'un worms, c'est le multijoueur, justement...

Enfin on verra quoi... Mais ça serait vraiment décevant, sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
Ca serait con, quand-meme, que Worms soit pas jouable en réseau ! Puisque l'interet d'un worms, c'est le multijoueur, justement...

Enfin on verra quoi... Mais ça serait vraiment décevant, sinon...


+1 ; Tu imagines Dreamer toi, moi entrain de se canarguer avec des moutons ou des pigeon ^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A noter que deux RPG sont aussi prévu en WI-FI:
Contact par les créateurs de killer 7
Et lost magic de taito qui est plutot moche niveau 2D mais qui utilise bien l'écran tactile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
sinon cela aurait ete cool un worms wifi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol mois je verrais bien un metal gear solide sur ds ses un bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Alonso F1 2004]Lol mois je verrais bien un metal gear solide sur ds ses un bon jeux[/QUOTE]
Certes un bon jeu, m'ais j'en vois pas l'interet sur portable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je ne sias pas si il est prevu en WiFi mais je ne pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité