flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

wario ware touched

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Comment fait-on pour avoir les jeux caché sur wario ware touched, sur jeux videos.com ils mettent qu´il faut toucher un taxi jaune mais je ne le trouve pas alors que j´ai fini le jeu en entier pouvait vous me dire ou qu´il se trouve s´il vous plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu´il ne faut pas avoir fini le jeu pour le toucher!mais je n´en suis pas sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des jeux caché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, après avoir fini les mix (les nounours),fini de battre chaque perso(avec plus de 30 points ) et qu´il ont dans l´album la couronne d´or t´as fini.
En gros y´a pas de jeux cachés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils parlent pas de jeux cachés ils parlent des jouets que l´on a en touchant le cochon rose [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non regarder c bien marquer ça:

Monster Megamix
Réussissez les micro jeux de Wario Man et attendez la fin des crédits. Touchez l´ours en peluche rose qui quitte le taxi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum...ça doit être cool ! wario je l´ai pas mais je l´ai testé en version démo et il déchir mais le problème c´est que j´ai peur que au bout d´un moment on s´en lasse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je penses que sa doit etre quand on débloque un personnages il y a un taxi jaune avec le personnages dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c pas lassant et g les 3 nounous le blanc le jaune et un rose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l´ai comme la plupart des pocesseur de DS j´ai tout les perso quels sont vos record a jimmy moi 85 points lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai fais 50 points avec jimmy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
balèze moi g eu 24 avec l´ourson jaune et g la caurrone d´or avec hanna
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon record c´est 60 points avec dr. chépuquoi
et 244 points dans un seul mini-jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le premier wario j´ai fais 51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai réussi enfin a avoir toutes les couronnes d´or, le mini-jeux le plus dur c´est le boss des mini-jeux de Ashley il faut faire 8 presque impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai fais pile 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wario c´est du fun mais y a des fois où on se mord les doigts mais c´est ça qui est cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité