flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

wario ware touched

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

La Ds reste le concept du moment.Encore une preuve avec ce jeu qui n est certes pas une prouesse technologique mais on voit que dans le jeu il faudra suivre gratter couper(etc) et meme...soufler!!! (avec le stylet)Voici quelques images de ce jeu (quand sur l ecran du haut il y avait simplement une image, je ne l ai pas affiché sinon je suis obligé de reduire l image a une plus petite taille pour qu elle soit inferieure a 16ko...)


avouons que ca a l air drolement fun couper son papier cul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr007
C´est pas couper son papier cul mais tirer le papier cul.

Oui Nintendo a dit qu´il allait faire de nouvaux gameplay/concept. Et non augmenter la performance de ses machines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ce site

http://media.ds.ign.com/media/682/682833/vids_1.html

ya plein de vidéos de jeux ds

la c´est le lien qui mène tout droit sur celles de wario ware!! tro beau alez jetez un coup d´oeil http://media.ds.ign.com/media/682/682833/vids_1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a vraiment l´air super cooool ce truc
Mais j´espere quand même qu´il ne se baseront que sur des mini jeux ou des jeux à stillets
 
 
wario ware a eu un 36/40 au magazine famitsu.autant dire que c´est un trés bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n´y aura pas que ca je croi et le pire est qu´il n´y aura pas de mode multijoueur[smy38] [smy38] c´est une calamité!!!!! j´y crois pas c ca qui aurai rendu le jeu INCONTOURNABLE!!!!!! espèron qu´il y en aura un autre plus tard avec un mode multi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu a vraiment une trés grande durée de vie.
en plus des mini jeux t´a plein de bonus à débloquer.
le dernier bonus que je viens de débloquer c´est une galerie de tous les personnages à colorier
 
 
Quoi t´a deja une Ds Bender?La chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je pouvais pas attendre la sortie française
j´ai aussi asphalt comme jeu.
je reçois ridge bientot en espérant qu´il sera bien
 
 
Ca coûte quand même cher la D.S d´import .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en import,c´est moins cher que le prix qu´on va devoir payer cher nous..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c´est cher si tu te prend des frais de douanes
au sinon c´est une bonne affaire puisque elle est en français et que celle-ci est dézonnée pour les jeux
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité