flechePublicité

Forum Resident Evil DS



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

voici une preview da resident evil ds

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

me revoila voici le lien et oublier pas de vous inscrire ^^

FORCE DS

si sa interese on cheche des newseur pour le site alor contact moi ^^
 
 
c vrai il va avoir un resident evil sur ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui il va y avoir un resident evil et sa sera:

Resindent Evileadly Silence

les initiales de Deadly et de Silence sa fais DS c´est exlent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desler mais les graphisme sur gamecube il sont bien(je lai) mais sur ds on aurai dit des crotte qui bouge[smy48][smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAM94REVOLUTIONDS a écrit:
desler mais les graphisme sur gamecube il sont bien(je lai) mais sur ds on aurai dit des crotte qui bouge


tu dit vrément nimportecoi regarde les photo de mario karte, le jeu est super moche, mais en video le jeu est super bien fait, bin la sa sera sen dout la même chose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffffffffffffffffffffffffffffff vous etes desolant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le graphisme est juste un "plus" pour le jeu!!!!! je préfère jouer à un jeu qui m´amuse même s´il n´est pas bien beau qu´à un jeu hyper beau graphiquement où on s´emmerde royalement!!!!! je n´achète pas un jeu parcequ´il est beau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand il ya eu l´annonce du jeu je m´suis dit: "de diou ça va envoyer du pâté sur l´canapé!".

Mais après avoir vu les screenshots, déception... J´aurais préféré jouer une nouvelle aventure, pas forcément comme le 4(qui aurait fait court-circuiter la console). Tout de même, je peux pas m´empêcher de penser au résultat final avec enthousiasme.

Quelqu´un de vous a pu lire les détails du gameplay sur le mini site japonais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est une emerde royale avec des vieux graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute manière chaque joueur à ses préfrences... c´est vrai que sur ces images le jeu n´est franchement pas beau... mais resident evil a toujours été un jeu très prenant alors je voi pas pourquoi ca changerai!!! Si tu dis que "c´est une emmerdes royale avec des vieux graphisme" ca veut dire que tu n´as jamais joué avec les anciennes consoles commme la NES, la mégadrive et j´irrai même jusqu´à l´Atari?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam94revolutionds a écrit:
c est une emerde royale avec des vieux graphisme


si tu serré plus intelligent tu serré que les plus grand jeu son sur les vieille console (donc vieu graphisme) (CTR, zelda a link o the paste, zelda OOT, RE2 (se serré éneur sur DS ), RE3, tèken 3, yoshi island,tales of sur super nes (ché plus le nom), super métroïd, rayman 2, mario karte , Crash Bandicoot 3 , et jen passe^^....) et que les graphe ne fon pas un jeu^^ en gros arête de nous soulé et retourne joué a ta PS2 (qui fait plus de dobe que de bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir au sujet de base,j´ai vu des screens a tomber par-terre car il etait hyper moche mais de sautres avec de la vrai 3D(sans doute une cinematique!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le stilet servira a quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - En route pour l’aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire. Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité