flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Viser les yeux dans le temple de glace (The Legend Of Zelda : ...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

comment tiré sur les yeux qui se retourne quan je les vise dans le temple de glace??
Message edité le 29/10/2007 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fontion recherche, c'est pas pour les chiens
Enfin un indice quand même, le grappin te servira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas ce que veu dire "La fontion recherche, c'est pas pour les chiens" . et je men fiche. mais pourrait tu maider?car ton indice il sert a rien. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micgamer reste poli et courtois si tu veux de l'aide. Etre cassant ou méprisant ne sert à rien. Ce que veut dire jéééjééé c'est qu'en allant sur cette adresse (http://www.jeuxvideo.fr/tips/) et en farfouillant dans les questions concernant Zelda tu auras ta réponse (dans le moteur de recherche en haut à droite tu tapes Hourglass par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

dsl mais je ne voi aucune question qui parle du temple de glace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vou avez pa un autre indice?? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà répondu à cette question quelque part, cherche plutôt avec "oeil" dans les tips ou dans les recherches en bas de l'icône créer un sujet
Parce que ça commence vraiment à me gonfler le nombre de sujets pour les mêmes questions (et les même réponses) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/10/2007 à 16:12 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
Message supprimé le 30/10/2007 à 16:13 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
Message supprimé le 30/10/2007 à 16:13 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
utilise le grappin pour former une corde parallèle aux yeux, mets toi de dos et tire dans l´angle pour tirer dans les yeux, un a la foi

pas si compliqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mici t sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Désolé de relancer le sujet alors que la réponse semble avoir été donné.

Je suis également bloqué dans le donjon des glaces face à ces fameux yeux.
J'ai compris qu'il fallait utiiser le grappin pour créer une corde, mais lorsque j'essaie de viser les yeux ils se retournent...

Ce qui me bloque, c'est ceci dans une des réponses :
tire dans l´angle

Je vois pas ce qu'il appelle l'angle...

Merci d'avance de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut tirer vers le grappin de sorte à ce que les flèches reviennent vers les yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dans lîl melida et je c'est pas ouvrir la porte avec un EI dessu (aider moi svp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu prenne le grappin en formant 1 corde avec les 2 poteaux et tire des fleches sur la corde qui vont rebondir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Place toi sur la dalle bleu, prends ton grappin, fabrique une corde et tout en restant dos aux yeux tu vise ds chacun d'eux, c'est pourtant pas très compliqué a comprendre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité