flechePublicité

Forum Viewtiful Joe Double Trouble



Sortie le 24 Février 2006 , Nintendo DS

viewtiful joe: double trouble

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le jeu est il bien, j'envisage de l'acheter avec Ghost Recon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour eviter que ce topic coule je vais mettre mon test perso du jeu:

Il s'agit du 3eme Viewtiful Joe, le premier sur NDS et cet episode n'a vraiment rien a envier au precedentes versions sortie sur NGC

Graphismes: 5/5 >>>Superbes! Impressionnat pour de la NDS on est proche des versions NGC les decors, lieu et perso sont variées et tres bien animés. Les cinematiques sont nombreuses et vraiment bien foutu egalement.

Son: 4/5>>>Les musiques sont variés, speed et vraiment agreables a entendre. Les bruitages sont plutot bons. Mais pas de voix.

Gameplay: 5/5>>>Exellent, de nombreux pouvoirs VFX + des nouveaux qui utilisent les capacités de la NDS a fond (interchangement d'ecran; coupage d'ecran en 2 et deplacement du decor superieur; destruction d'ennemis au tactile; actions sur les elements du decors pour resoudres des enigmes...*

Durée de vie: 4/5>>>Il existe 6 gros episodes (j'en est fait 4 en 4 heures a peu pres en mode normal) eux meme divisés en une multitude de chapitres. Bref un bonne durée de vie et un mode difficiels a debloquer.

Les gros +:
-La realisation
-La maniabilité et le gamaplay fun et innovant

Les moins:
-Des enigmes parfois assez compliqués
-Pas de mode multi

Conclusion:
Une tres bonne rea, un gameplay riche: Viewtiful joe DT s'impose sur NDS dans le genre action/plate forme

Ma note:
18/20 Un tres bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je verrai, il y a la JV TV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes très proches des versions Gamecube et PS2
  • Les nouveautés excellentes
  • L'ambiance, le scénario et l'humour
  • Abouti en tout point

Les -

  • Assez court
  • L'emploi du doigt ou du stylet peut poser problème
  • Peu de niveaux jouables avec la soeur de Joe
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
4.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Viewtiful Joe : Double Trouble

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Moyen
Henshin à gogo, baby ! Viewtiful Joe débarque sur NDS et c'est ..... plutôt décevant. Pourquoi ?! Alors que le titre est techniquement impressionnant pour la portable de Nintendo, que l' ambiance est toujours aussi déjanté, que le jeu propose pas mal de nouveautés et des phases de jeu intéressantes comme des énigmes bien trouvées, que l'écran tactile est correctement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité