flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

un site us pour wario ware ds

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Nintendo viens de pondre un site officiel pour la sortie aux states de wario Ware Touched depuis hier.

Il y a 10 micros-jeux, histoire de ce faire la main en attendant sa sortie en france d´ici quelques semaines.


site officiel


source gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un site vraiment trop cool [smy46]
bonne idée que ces mini jeux
 
 
Ouai c´est une bonne idée le site, trop fort le jeux, vivement qu´il sorte ! Mais j'ai un probleme avec le site, voila j'ai debloqué les 10 mini jeux et j'ai le droit de telecharger un souvenir wario au format zip mais le telechargement ne se lance pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieux, il déchire ce site. Surtout les micro-jeux, mais il y en a qui sont trop dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais les jeux enfin les mini jeux.....ca ma l´air bof bof pour certain ya rien a faire juste a eloigner un truc de la tete du gars.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila ch´uis allé sur ce site et ch´ai pas comment on fait pour debloquer les minis jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ya des petits bonhomme sur la page, qui font 4 mm de haut ! t clique dessus et c´est marqué je sais plus quoi et ya un truc c´est jouer ou play un truc comme ca, et apres une fois que tu as fait sur les 4 ou 5 gars, tu clique sur un gars et tu met " change " et ca change de gars pour pouvoir debloquer les 10 minis jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oué compliquer lol merci ji v direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour debloquer tout les movies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne c´est pas dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité