flechePublicité

Forum Star Fox Command



Sortie le 26 Janvier 2007 , Nintendo DS

un noel creux pour la nds ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J'ai le sentiment que l'Europe, contrairement aux US et au JP, a été oubliée pour ce noel... Alors oui, on a droit à quelques jeux sympas, comme le Pokémon Dungeon, Tomb Raider Legend (je préfère la version console de salon) voire Ages of Empires ou English Training. Quand a la suite d'un des meilleures jeu de plate-forme de tous les temps, Yoshi's Island, elle sort en décembre.

Mais où sont les Castlevania, Final Fantasy III, Children of Mana, Mario Vs Donkey Kong 2 ? Zelda Phantom Hourglass? Et Pokémon 4G, Starfox Command, Mario Basket ?

J'ai l'impression que les gros hits de la NDS ont été reportés pour 2007 en Europe, la NDS ayant un taux de ventes bien suffisant, et Nintendo voulant privilégier la reussite de la Wii.

Avez vous la meme impression que moi? Et si oui quelles sont les raisons a votre avis?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi y'a PES et Tony Hawk's et sa m'arrange bien comme ca je dépense mon argent que pour la Wii ^^.
C'est surement une astuce pour que les gens achètent la Wii et ses hits car il est difficile quand même d'etre sur deux consoles à la fois ( en tout cas pour moi, je préfere avoir 3,4 jeux sur Wii )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Moi y'a PES et Tony Hawk's et sa m'arrange bien comme ca je dépense mon argent que pour la Wii ^^.
C'est surement une astuce pour que les gens achètent la Wii et ses hits car il est difficile quand même d'etre sur deux consoles à la fois ( en tout cas pour moi, je préfere avoir 3,4 jeux sur Wii )[/QUOTE]

oui j'oublis ces 2 jeux qui semble pas mal apres avoir jeté un oeil rapide sur les preview du net.
Je crois aussi que la place est surtout faite a la Wii meme si NDS et Wii sont bien differente dans la forme (un peu moins dans le concept d'innovation et le large public visé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
J'ai l'impression que les gros hits de la NDS ont été reportés pour 2007 en Europe, la NDS ayant un taux de ventes bien suffisant, et Nintendo voulant privilégier la reussite de la Wii.

Avez vous la meme impression que moi? Et si oui quelles sont les raisons a votre avis?

Ben oui c'est tout à fait ça, la DS a des ventes satisfaisantes sans nouveautés donc autant concentrer tous les efforts pour la sortie de la wii et de garder des block-busters pour un peu plus tard si les ventes faiblissent.
Je crois que j'aurais fait la même chose si j'avais été à la place des dirigeants européens.

Mais je trouve que ça craint pour les joueurs DS qui cherchent des nouveautés. Perso j'ai que 4 jeux sur ma console donc j'ai de quoi faire si je veux m'acheter quelques jeux pour la fin de l'année. Si lik-sang n'avait pas fermé je me serais d'ailleurs bien commandé un petit jeu américain.
Mais pour ceux qui veulent du nouveau je le répète ils doivent bien crever la dalle en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
as-tu une idée du temps nécessaire pour traduire un RPG complet ? qui plus est dans toutes les langues européennes ?

alors après faut pas s'étonner que les jeux sortent avec des mois de décalages, déjà rien que pour Zelda, Pokemon, et Final Fantasy 3 sans oublier Children of Mana y'a du boulot. Après pour les autres jeux comme Mario Basket je pense que c'est pour favoriser le lancement de la Wii, ce avec quoi je suis ENTIEREMENT d'accord. Car à moins d'être plein aux as il risque d'être difficile d'acheter la Wii, les jeux qui vont avec et en PLUS les jeux NDS.

alors si tu comptais pas acheter la Wii et bien tant pis pour toi, prends ton mal en patience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que les gros hits sont pour l'après noel...
Pour ceux qui ne craignent pas l'anglais (un petit tour sur English training??? ), jettez-vous sur les versions américaines! C'est moins cher qu'un jeu européen (frais de port compris)...
Perso j'ai joué à Starfox, Mario hoops, Children of mana, megaman ZX............... :eek: Tous ces jeux sont des tueries, et on en n'a toujours pas vu le bout du nez!
Il faudrait pas que nintendo ralentisse la cadence et laisse trop la DS de côté, sinon ça risque de leur retomber sur la figure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais tout ces hits, quand est ce qu'ils vont sortir ?

Début 2007 pour la pluspart !


Et d'ailleurs, c'est une bonne idée de favoriser la Wii, car il ne voulait

surement pas que ce soit un flop total...

Sinon pour Zelda Phantom Hourglass, il a completement été oublié on dirait...

Peut etre plus de news lors de l'E3 2007 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fans de pokémon come moi la perle et la diaman vont faire fureur et pes 6 tou come tony hawk pour les skaiteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après moi, ce n'est pas du au lancement de la wii.

Je ne sais plus où j'ai pu lire qu'on avait eu droit à aucun gros jeu depuis "New super mario bros" qui est sorti en juin! Pas de bol pour moi, c'est un jeu qui m'a ennuyé à fond (merci au pigeon qui me l'a preté XD)
Bref, on n'a pas eu de sortie de jeux interessant et les vrais gros hit se font deja attendre depuis plus de 6 mois et ca va continuer au moins pendant un trimestre. Ma Ds est depuis longtemps rangé dans un coin et n'en sors plus.

Objectivement, depuis l'apparition de la lite sur le marché, on a eu droit à beaucoup de jeux grand public et la pub qui va avec. Pour les gamers a l'inverse, pas grand chose, à croire qu'on parle le moins possible du coté jeu vidéo de la console pour faire oublier cette réputation péjorative et conquérir le plus grand nombre... Si j'ai visé juste (j'en doute, ca arrive jamais XD) j'ai bien peur que cette stratégie doivent etre appliqué un long moment.
Quelles que soit les raisons, mon engouement pour Nintendo dimunu un peu plus à chaque fois et je me suis remis à la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • Compatible avec le Rumble Pak
  • Entièrement en français
  • Variété des ennemis au fil des missions
  • Scénario au multiple embranchements et fins

Les -

  • Mission limitée en nombre de tour et durée
  • A terminer une fois pour en découvrir toutes les subtilités
  • Décors assez pauvres et zones de combat trop petites
  • Long à prendre en main, mais tellement agréable au final
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de StarFox Command

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité