flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Tuer le lezard blinde sur l ile goron (The Legend Of Zelda : P...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Tuer le lezard blinde sur l ile goron (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver sa sur le net

L’affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l’aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l’un des deux compères venait à être en danger, l’icône les représentant sur l’écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l’un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l’ennemi sera alors étourdi. C’est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l’un de vos missiles pour l’orienter à l’intérieur de la bouche de l’animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu’il tente de vous aspirer durant un court instant. Profitez-en alors pour jeter une bombe dans sa direction pour que celui-ci l’avale. L’animal tombera sur le flanc, dévoilant son point faible, à savoir sa bosse de couleur bleue. Frappez celle-ci autant de fois que possible avant que l’ennemi ne puisse se relever, puis recommencez autant que nécessaire. Il est non négligeable de posséder directement des bombes sur soi, mais vous pourrez tout de même en trouver sur les côtés est et ouest de l’arène. La victoire en poche, deux minutes de temps supplémentaires sont rajoutées à votre sablier. Récupérez le fragment de coeur à l’intérieur du coffre, puis dirigez-vous vers la pièce au nord pour récolter le premier minerai. Ressortez ensuite du Temple et passez voir Petigoron et son père avant de repartir pour de nouvelles aventures. Vous obtiendrez ainsi un joli pactole de 200 rubis.
Edité le 12/01/2008 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parles du boss ?

il faut l'attaquer par les cotés avec petitgoron, puis quand il est au sol , envoyer une souris dans sa gueule.
tu repetes le processus jusqu'à ce qu'il tombe au sol et que petitgoron s'en aille.
apres , c'est plus simple (une bombe quand il aspire, puis coups d'epee dans son bide)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la premiere etape il faut que prennent le goron et attend qu'il rentre dans le mur et frappe le sur le ventre plusieurs fois avec le goron ensuite tu prend link t tu lance une bomb sourie dans sa bouche fait ceci 3 fois ensuite le goron ne sera plus la et tu sera a la meme place que le lezar deusiemement il faut que tu attende qu'il essaye de t'aspirer dans bouche et une bomb normal quand il t'aspire et tu fait sa 3 fois je crois et hop il est mort et tu as l'acier et un coeur supplementaire et du sable supplementaire apres va au temple des mers pour avoir la derniere carte maritime(coche +1stp meci )
Edité le 12/01/2008 à 17:19
 
 
ouais c'est pareil mais tu peux le tuer en 1 coup avec une soluce.
jvous la donnerai si vous m'répondez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
salut c quoi la soluce je m arrache les cheveux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cicoux76 a écrit:
salut c quoi la soluce je m arrache les cheveux
Précise ta question stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
cicoux76 a écrit:
salut c quoi la soluce je m arrache les cheveux
Précise ta question stp.
je voudrais tuer le lezard blinde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Ptigoron,touche le boss sur le côté, prend Link et utilise le missile teigneu en le dirrigant dans sa gueule fais ca jusqu'a qu'il soit KO,passe le pont et il reviendras à lui,jette lui des bombes dans sa gueule quand celui-ci aspire ensuite frappe sur son dos et voila le boss est mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais c super dur!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof c'est pas si dur que sa
Edité le 23/01/2008 à 03:48
 
 
l
Edité le 02/03/2008 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
piop a un peu de retard mais piop donner solucion!!!
il faut avoir les 20 gouttes de courage et s'equiper de cette épée enflamée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité