flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Tuer le dragon de feu et celui de glace (The Legend Of Zelda :...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je voudrai savoir comen tuer le dragon de feu et de glase
Message edité le 04/02/2008 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit diriger les boule de feu sur le dragon de glace et les boule de glace sur le dragon de feu a l'aide du grappin
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Boss Griock, dragon bicéphale
Comme le suggère le titre précédent, le monstre en présence est donc un dragon à deux têtes. Vous ne pourrez atteindre directement ces deux bestioles au tout début de l’affrontement et il vous faudra donc ruser. Vous remarquerez que chaque dragon semble régurgiter son attaque avant de vous la lancer. Cette attaque se décline sous forme de boule d’énergie qu’il vous faudra leur renvoyer à l’aide du grappin. Mais il vous faut procéder d’une certaine manière. Ainsi, les boules d’énergie lancées par le dragon rouge n’ont d’effet que sur le bleu et les boules bleues ne fonctionnent que sur le dragon rouge. Vous remarquerez également la présence de 4 piliers à votre portée. Ceux-là vont vous servir à tendre votre grappin pour renvoyer leurs attaques aux dragons. Mais vous ne devez pas disposer les cordes de n’importe quelle façon, mais plutôt les croiser en diagonale de manière à renvoyer les boules d’énergie vers le second dragon (celui n’ayant pas lancé l’attaque). Observez les dragons et guettez le moindre déglutissement. Disposez alors immédiatement le grappin entre les deux piliers. Lorsque vous parviendrez à toucher l’un de vos adversaires, l’autre dragon viendra alors à votre contact pour couper la corde et tenter de vous assener un coup de bec. Esquivez alors en vous déplaçant de côté. Lorsque les deux lézards se mettront à agiter frénétiquement leurs têtes, grimpez en équilibre sur l’un des piliers pour éviter de boire la tasse face au raz-de-marée qu’ils projetteront vers vous. Esquivez ensuite les blocs de glace en vous déplaçant latéralement. Répétez l’opération jusqu’à ce que les armures des deux bestioles soient brisées pour attaquer la seconde phase du combat. Placez-vous alors le plus proche possible de la porte sud pour pouvoir rester à l’abri et attendez que vos adversaires prennent l’initiative d’attaquer. En attendant, préparez-vous simplement à utiliser le grappin. Lorsque l’un des dragons se rapprochera suffisamment de votre plate-forme, vous distinguerez une accroche au niveau de sa gueule. Visez alors celle-ci à l’aide du grappin, puis raccordez la bête à l’un des piliers. La tête du monstre ira alors s’écraser sur le sol et vous pourrez en profiter pour la frapper plusieurs fois de suite. Poursuivez ainsi jusqu’à la fin du duel. Restez le plus près possible de la porte et vous ne devriez pas subir la moindre attaque. Récupérez ensuite tout votre matos avant de mettre les voiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss Griock, dragon bicéphale
Comme le suggère le titre précédent, le monstre en présence est donc un dragon à deux têtes. Vous ne pourrez atteindre directement ces deux bestioles au tout début de l’affrontement et il vous faudra donc ruser. Vous remarquerez que chaque dragon semble régurgiter son attaque avant de vous la lancer. Cette attaque se décline sous forme de boule d’énergie qu’il vous faudra leur renvoyer à l’aide du grappin. Mais il vous faut procéder d’une certaine manière. Ainsi, les boules d’énergie lancées par le dragon rouge n’ont d’effet que sur le bleu et les boules bleues ne fonctionnent que sur le dragon rouge. Vous remarquerez également la présence de 4 piliers à votre portée. Ceux-là vont vous servir à tendre votre grappin pour renvoyer leurs attaques aux dragons. Mais vous ne devez pas disposer les cordes de n’importe quelle façon, mais plutôt les croiser en diagonale de manière à renvoyer les boules d’énergie vers le second dragon (celui n’ayant pas lancé l’attaque). Observez les dragons et guettez le moindre déglutissement. Disposez alors immédiatement le grappin entre les deux piliers. Lorsque vous parviendrez à toucher l’un de vos adversaires, l’autre dragon viendra alors à votre contact pour couper la corde et tenter de vous assener un coup de bec. Esquivez alors en vous déplaçant de côté. Lorsque les deux lézards se mettront à agiter frénétiquement leurs têtes, grimpez en équilibre sur l’un des piliers pour éviter de boire la tasse face au raz-de-marée qu’ils projetteront vers vous. Esquivez ensuite les blocs de glace en vous déplaçant latéralement. Répétez l’opération jusqu’à ce que les armures des deux bestioles soient brisées pour attaquer la seconde phase du combat. Placez-vous alors le plus proche possible de la porte sud pour pouvoir rester à l’abri et attendez que vos adversaires prennent l’initiative d’attaquer. En attendant, préparez-vous simplement à utiliser le grappin. Lorsque l’un des dragons se rapprochera suffisamment de votre plate-forme, vous distinguerez une accroche au niveau de sa gueule. Visez alors celle-ci à l’aide du grappin, puis raccordez la bête à l’un des piliers. La tête du monstre ira alors s’écraser sur le sol et vous pourrez en profiter pour la frapper plusieurs fois de suite. Poursuivez ainsi jusqu’à la fin du duel. Restez le plus près possible de la porte et vous ne devriez pas subir la moindre attaque. Récupérez ensuite tout votre matos avant de mettre les voiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le suggère le titre précédent, le monstre en présence est donc un dragon à deux têtes. Tu ne pourra atteindre directement ces deux bestioles au tout début de l’affrontement et ilte faudra donc ruser. tu remarqueraque chaque dragon semble régurgiter son attaque avant de vous la lancer. Cette attaque se décline sous forme de boule d’énergie qu’il te faudra leur renvoyer à l’aide du grappin. Mais il faut procéder d’une certaine manière. Ainsi, les boules d’énergie lancées par le dragon rouge n’ont d’effet que sur le bleu et les boules bleues ne fonctionnent que sur le dragon rouge. Tu remarquera également la présence de 4 piliers à ta portée. Ceux-là vont servir à tendre votre grappin pour renvoyer leurs attaques aux dragons. Mais tu ne doit pas disposer les cordes de n’importe quelle façon, mais plutôt les croiser en diagonale de manière à renvoyer les boules d’énergie vers le second dragon . Observe les dragons et guette le moindre déglutissement. Dispose alors immédiatement le grappin entre les deux piliers . Lorsque Tu parviendra à toucher l’un de vos adversaires, l’autre dragon viendra alors à ton contact pour couper la corde et tenter de assener un coup de bec. Esquive alors en vous déplaçant de côté. Lorsque les deux lézards se mettront à agiter frénétiquement leurs têtes, grimpez en équilibre sur l’un des piliers pour éviter de boire la tasse face au raz-de-marée qu’ils projetteront vers toi. Esquive ensuite les blocs de glace en vous déplaçant latéralement. Répéte l’opération jusqu’à ce que les armures des deux bestioles soient brisées pour attaquer la seconde phase du combat. Placez-vous alors le plus proche possible de la porte Sud pour pouvoir rester à l’abri et attendz que ton adversaires prennent l’initiative d’attaquer. En attendant, prépare simplement à utiliser le grappin. Lorsque l’un des dragons se rapprochera suffisamment de ton plateforme, tu distingue une accroche au niveau de sa gueule. Vise alors celle-ci à l’aide du grappin, puis raccorde la bâte à l’un des piliers . La tête du monstre ira alors s’écraser sur le sol et tu pourra en profiter pour la frapper plusieurs fois de suite. Poursui ainsi jusqu’à la fin du duel. Reste le plus près possible de la porte et vous ne doi pas subir la moindre attaque. Récupére ensuite tout votre matos avant de mettre les voiles.

coche moi +1 stp
 
 
tu fais pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec tou ca y devrait reussir a le vaincre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
avec tou ca y devrait reussir a le vaincre


vous avez tout les 3 mit la meme chose
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
halo nic qui copie un copieur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
non j'ai copier sur un autre topic que j'avais poser
 
 
halo nic a écrit:
non j'ai copier sur un autre topic que j'avais poser

ok allors je te pardone
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
halo nic a écrit:
lol

jme tir A+

a+
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il fo que tu fait des cordes comme ca / ou comme ca \ avec le grappin au piquet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité