flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Tricheurs dans Mario Kart DS (wifi)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai rencontré beaucoup de problèmes lors de parties wifi de Mario kart DS, il semblerait que des voiture puisent rouler dans l'herbe, dans la neige ou dans le sable sans avoir de ralentissement et sur la route il vont plus vite que normalement donc c'est totalement imposible de gagner!! Pour moi je pense que sont des tricheurs mais je me trompe peut-être, comment font-il est surtout j'aimerais avoir une méthode pour évité de les rencontrer!!
Merci d'avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi il se passe souvent ça! mon frere pense qu'ils ont des codes, ou bien c'est simplement un bug de la wi-fi..sinon pour les éviter, je n'ai pas de solution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que se sont des hackeur mais franchement c'est n'importe quoi, un jour j'ai vu un mec (circuit "arc en ciel") tombé dans un trou et revenir 500 metre devant la ou il est tombé, alors que normalement tu tombe et tu revient a coter d'ou t'est tombé.
PS: faudrais pas qu'il y'ai ça dans Mario kart Wii!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai également remarqué ca, ca ne fait aucun doute, des gens trichent a mariokart, et comme tu dis, tom 27, esperons que ce genre de probleme ne se produisent dans mariokartwii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrait une concrete explication comment font il pour faire sa et si c'est vraiment de la triche car cela me trote dans la tête depuis pas mal de temps !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est vrai que sa a l'aire bizarre mais je pense juste que c'est un bug du jeuou je sais pas quoi en tout cas c'est vrai que ses bizarre
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3, Jamestown
 
 
oui j' ai remarquer qu' un jour un coureur été tomber est il et remonté en 2 secondes c' est normalement impossible
ou alor ce qui m' enerve le plus ce sont ce qui quitte la partie quand au bout des 5 cours il sont arrivé dernier a cause de sa méme si tu finis premier tu n' a pas de victoire c' est dégelasse il devrai faire comme a fifa 08 lorsque quelqu' un se déconnect car il a perdu il a 1défaite et nous on obtient 1 victoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème, mais j'ai eu encore pire, certains joueurs se téléportaient devant moi, c'est du n'importe quoi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je voudrait savoir moi c'est si ils il sont vraiment des tricheurs car je ne voit pas comment tricher à Mario kart!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ça m'arrive ce qui roule vite c'est qu'ils ont debloque les circuits 350 cc car un ami a moi a fait ça par contre j'en ai aucune idee comment ils ont fait ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa le fais a tt le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi C pareille et je voudrai connaitre le truc , je pense que c'est un cheat code kil faut voir dans
jeuxvideo.com pas .fr
en bas chercher votre console puis M et dedans chercher mariokart.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/12/2007 à 23:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Matt85 a écrit:
moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème, mais j'ai eu encore pire, certains joueurs se téléportaient devant moi, c'est du n'importe quoi!!
lol
mais c'est le lag^^ , en faite c'est a cause de la mauvaise connection des autres joueurs c'est naturelle ,si vous aussi vous avez une mauvaise connection,vos adversaire vont vous voir tomber dans les trou,voler,accelerer ,disparaitre ^^
sinon,oui il existe des machines speciale appellé Action Replay (AR) on met des codes et on peut faire plein de choses comme le 300cc
(que je trouve inutile et degradant) ou bien le "live replay" en contre la montre bien pratique ^^

voila quelque petit éclaircissements ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi c étonnant il y en a 1 qui des le début il avait u le canon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en n'a partout

il y en n'a partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUAI sa c'est chiant, mais je dis pas la peine de faire un topic sur sa parce que on pourrait faire le meme genre de topic pour tous les jeux en wi-fi (sauf quelque un) . mais il faut penser aussi que la chine et/ou le japon sont largement plus devolope en technologie high tech que nous il faut si faire XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pareille moi les gars a coter il vont partout c tro zarbi et sa me soule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur des cartouches piratées, on peut mettre des codes genre fais y et tu auras un turbo moi g jamais joué en wifi mais g vu un ami mettre des codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment ils font pour piratées !!!! C'est interdit !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité