flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

TRAUMA CENTER jouez du scalpel

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Que pensez-vous de ce nouveau jeu sur Ds, vos impressions ?
 
 
pas encore acheter si quelqu'un peux donner sa durée de vie ca serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne veux pas me faire opérer par Keniori pitier non, au secours .
Je veux un vrai médecin, help ........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est sympathique
il est assez dur sur certaines opérations mais rien d'insurmontable pour l'instant
je pense
je peux pas trop me prononcé sur la durée de vie mais elle a l'air d'être assez concequente...(8h de jeu pour atteindre la mission 5-6)
les graphisme sont honnetes sans pour autant casser des briques
(on nottera qlques ralentissements lorsqu'il y a trop de coupure mais rien d'important...)

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est super mais dur j'y suis bloquée a la 1ere operation du chapitre 2 mon frere aussi d'ailleurs. J'y est fais joué mon ptit frere a la toute premiere operation il aime bien, en plus il n'a que 5ans (c'est un jeu pour les 7ans et plus normalement) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux un coup de main métalonie ? ^^
ok donc je note pour le mois prochain apres metroid ce mois ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nobuteru]tu veux un coup de main métalonie ? ^^
ok donc je note pour le mois prochain apres metroid ce mois ci :D[/QUOTE]
ba il faut que j'y arrive ......mais j'y arrive pas lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu me donne le nom de la mission car je sais plus laquel c'est
je peux la refaire et te dire quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]si tu me donne le nom de la mission car je sais plus laquel c'est
je peux la refaire et te dire quoi faire...[/QUOTE]
jlai dis c'est la 1ere mission du chapitre 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais je ne sais plus laquel c'est
les misions ont toutes un nom
si tu me donne le nom de cette mission je pourais t'aider
ou alors explique moice que tu doit opérer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keniori]Que pensez-vous de ce nouveau jeu sur Ds, vos impressions ?[/QUOTE]

arkslateblue'>C'est vraiment un jeu qui vaut le coup, beaucoup d'heures de jeu en persperctive (comme l'a dit Seblink 8 heures de jeu pour atteindre la mission 5-6 et a mon avis il est loin d'avoir fini le jeu)
Niveau graphique si ça ne casse pas de briques c'est plutot bien pour les personnes qui sont sensibles a se genre de chose mais qui seraient tout de meme tentées par le jeu


[QUOTE=Metalonie]Le jeu est super mais dur j'y suis bloquée a la 1ere operation du chapitre 2 [/QUOTE]

arkSlateBlue'>Que faut-il faire?(enlever des bouts de verres...)Je pourrai peut-etre t'aider meme si il n'y a pas de soluces pour ce jeu...il faut juste faire ce qui est demander le plus vite possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moonlessnight][B][COLOR="DarkSlateBlue"]Que faut-il faire?(enlever des bouts de verres...)Je pourrai peut-etre t'aider meme si il n'y a pas de soluces pour ce jeu...il faut juste faire ce qui est demander le plus vite possible.[/QUOTE]
Non ce n'est pas celle la dans l'operation ou je bloque il faut enlever plein de ptit rond (je sais plus comment ça s'appelle) et puis il y en a trop (snif) il faut les enlever en un temps record ^^ :o [/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que tu parle de l'opération "reveil"
il s'agit d'enlever les anévrismes par laparotomie situé dans le gros intestin
-tout d'abors il faut injecté le sédatif dans la "boule" pour qu'elle devienne moins grosse
-ensuite la couper
-ensuite avec le forceps mettre la boule sur le plateau
-drainer le sang
-avec le forceps reconnecter les deux vaisseaux
-les "souder" avec le fil
Bravo tu as enlevé un anévrisme

attention:
-utiliser le sédatif sur les autres anévrismes pour qu'ils ne grossissent pas trop et n'éclatent pas
-lorsque la musique change et que de plusieurs anévrisme apparaissent en même temps (au moins 4) je conseille d'utilisé le don de guerir
-surveiller le rythme cardiaque du patient (ses points de vie) et n'hésite pas à les augmenter

voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air bien, je l'aurais acheter s'il n'y avais pas metroid qui sort dans trois jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>SebLink je crois plutot qu'elle parle des cailloux dans les vaisseau sanguins...ce sont des petits cailloux qui se baladent dans les vaisseau sanguins ils faut en enlever un certains nombre avant qu'ils aient boucher les vaisseau (plus tu les laisses passer plus les points de vie du patient chute)

pour cela il faut:

1)utiliser les ultrasons pour trouver un cailloux
2)quand tu tombes sur un cailloux mettre un coup de pince dessus pour l'immobiliser
3)mettre un coup de scalpel sur le cailloux
4)drainer le sang j'usqu'a ce que le cailloux soit drainer lui aussi
5)quand il n'y a plus de cailloux qui apparaissent passer un coup de désinfectant

atention!!

l'infirmière voit de nouveaux cailloux revenir il faut donc répèter l'opération une nouvelle fois (entre deux le chirurgien aura utiliser son Don une nouvelle fois)

P-S:mon pere est en train d'y jouer il y arrive pas et il dit que c'est du n'importe quoi mdr il a mis 6 ou 7 fois du désinfectant avant de se rendre compte qu'il fallait ouvrir avec le scalpel (en fait il s'en est pas rendu compte je lui est dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bon jeu, original et utilisant le stilet de maniere tres precise mais difficiel je suis bloqué au tt debut du 2eme chapitre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Tres bon jeu, original et utilisant le stilet de maniere tres precise mais difficiel je suis bloqué au tt debut du 2eme chapitre ^^[/QUOTE]
si tu es bloqué au même endroit que ta soeur, moonlessnight a donné la reponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]si tu es bloqué au même endroit que ta soeur, moonlessnight a donné la reponse...[/QUOTE]


Effectivement c'est bien a se point la wii merci bien ^^
Je dit que je suis bloqué mais j'ai juste essayé 2 fois vite fais sans trop forcé pour cette mission en me disant que j'y retournerais plus tard ^_-
Merci moonlessnight pour l'astuce je n'avais pas pensé au drainage du sang...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]


Effectivement c'est bien a se point la wii merci bien ^^
Je dit que je suis bloqué mais j'ai juste essayé 2 fois vite fais sans trop forcé pour cette mission en me disant que j'y retournerais plus tard ^_-
Merci moonlessnight pour l'astuce je n'avais pas pensé au drainage du sang...
[/QUOTE]

arkSlateBlue'>C'est rien, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider les autres!

Au fait je me suis dé-bloquer maintenant je suis au moments ou il faut désamorcer la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci beaucoup Moonlessnight tu ma bien aidée ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité