flechePublicité

Forum Moon



Sortie Juillet 2009 sur Nintendo DS

Tout harvest moon ici

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Un toic créé afin que tous les fans de la série Harvest moon sur ds se retrouvent . Perdu devant l'empleur de la tache, envie de partager votre savoir venez ici, la ferme est acceuillante . N'hésitez pas à venir poser vos questions si vous êtes perdus .
Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai avoir plein de sous
est ce qu'il y a un code pour ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben engage l'équipe de pêche en hiver ou va a la mine joyeuse1996!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est harvest moon quoi le nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c qoi la mine joyese ?????????:(:(:(:( :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomas (le maire) me demande de lui apporter un champignon dont je ne sais plus le nom, mais ou se trouvent t-il ??????
Edité le 30/04/2008 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un bon site sur l'opus DS.

pagesperso-orange.fr...

La section Harvest Moon Magical Melody (Wii) à été ajoutée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour planter les champignons shitake? j'ai les graines et le batiment ms ca marche pas!!:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je vien de commencer a jouer et jene c pas ou vendre mes légumes?? merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrai savoir a koi el ser la cabanne a machine???merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La cabane à machines sert à fabriquer des conserves, des semences, de la mayonaise et des fromages
Mais il faut aller voire saibara et lui donner de l'adamantite que je n'ai pas trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu mette tou tes legume dan la boite d'envoi (elle est rose et elle est dan ta feme collé a la maison rouge) le mair pasera tou les jour a 4h30 pour les prende et tu gagnera du pognon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un blem je ne trouve pa le super marche si vous pouvé me repondre le plu vite possible merci bocoup:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lilou1705 a écrit:
comment faire pour planter les champignons shitake? j'ai les graines et le batiment ms ca marche pas!!:(
moi non plus je n'y arrive pas =s...Des astuces?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fais pour avoir des animaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir des animaux, il faut déjà construire un bâtiment pour pouvoir les héberger (un poulailler pour les poules/oies), une étable pour les moutons/vaches. On peut demander à Gotz de construire ces bâtiments grâce au téléphone qui se trouve dans notre maison (le téléphone remplace d'ailleurs les magasins puisqu'on peut trouver presque tout grâce à lui : nourriture, animaux, constructions, outils, vêtements, etc...). Pour voir ses horaires d'ouverture ainsi que ce qu'il peut construire, il faut jeter un coup d'oeil aux différents ouvrages dans la bibliothèque (toujours dans notre maison).

Un petit tips pour avoir de l'argent facilement : Aller à la mine. Sauvegarder. Creuser et repérer les endroits où on peut déterrer des colliers et des bijoux. Charger sa partie et creuser dans les endroits repérer (on économise ainsi sa fatigue). Sortir de la grotte, puis revenir et recommencer la manœuvre. Il n'y a plus qu'a vendre tout ce qu'on a ramassé
Edité le 18/12/2008 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir des champignons dans la champignonières ?? aidez mwa .........................SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le kel harvest moon é le mieu lile sirene ou cute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE RECHERCHE LA BOUTIQUE DE JEFF

CE CHAMPIGNON DOIT ETRE LE SHIITAKE IL FAUT LE CULTIVER DANS LA CHAMPIGNONIERE AVANT IL FAUT ALLER CHERCHER LES GRAINES CHEZ VESTA

POUR LE SUPERMARCHE IL FAUT TELEPHONER AP 9H ET AVANT 17H
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche Comment on se fait des amies quelq'un pourrait m'expliquer svp ???

Dans Harvest moon ile seraine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Bande-Annonce (longue)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité