flechePublicité

Forum Monster Rancher



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

tous les jeux sur nintendo ds

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

ICI on mets tous les jeux qui sont sortis ou sortirons sur ds, si vous avez des annonces de jeux ds venez les divulger ici ( pas besoin de refaire toute la liste)

Voci les jeux qui sont sortis ou qui vont sortir connu à ce jour :

-Super Mario 64 DS
-Yoshi´s touch & Go
-Mario Kart DS
-New Super Mario Bros
-Les Urbz
-Ridge Racer DS
-Project Rub ( feel the magic)
-Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
-Wario Ware Touched !
-Metroid Prime : HUnters
-Advance Wars DS
-Air Assault
-Alpha Unit Action Game
-Animal Crossing
-Animal Island 3
-Animatic RPG
-Another Code
-Aruze Action RPG
-Aruze Labyrinth
-Asphalt GT
-Baiten Kaitos
-Beet the Vandel Buster
-Big Concert ! Band Brothers
-Boktai
-Bomberman
-Bust-A-Move
-Caduceus
-Card Battle Game
-Castelvania
-Choro Q DS
-Cool 104 Joker & Setline
-D3 Action Game
-Deep Labyrinth
-Detective Adventure Game
-Dragon Ball Z!
-Dragon Booster
-Dragon Quest Monster
-Dynasty Warriors
-Egg Monster Heroes
-Epoch Action Game
-Everybody´s Mahjong
-Eye Shield 21
-Far East of Eden
-Final Fantasy Crystal Chronicles DS
-Frogger DS
-Fushigi no Dungeon
-Game Arts New RPG
-GoldenEye
-GT-D
-GURU GURU NIgetto
-Guru Guru Omiseya-san Gokko
--Harvest Moon DS
Hudson Action RPG
-Intuition
-Intuitive Stroke
-Jinsei Game DS
-Jump Super Stars
-Kaido Racing Battle
-Keroro Gunso
-Lamu
-Luna
-Madden NFL 2005
-Magic Touch
-Magical Vacation 2
-Marvelous Original RPG
-Megaman Battle Network DS
-Meteos
-Mikke
-Mobile Suit Gundam Seed
-Momotaro Dentetsu World
-Monster Rancher DS
-Mr Driller : DRill Spirits
-Multi Taisen Sports Action
-Mystical NInja Starring Goemon
-Namco New RPG
-Nanostray
-Naruto
-Need for Speed DS
-Nintendogs
-Pac´n Roll
-Pac-Pix
-PictoChat
-Ping Pals
-Pokemon Dash
-Pokemon Diamond
-Pokemon Pearl
-Pro Evolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut bien le dire on n´a déjà l´embarras du choix me^me pas avant sa sortie en europe.

Ah oui normalement tous ces jeux sortiront en europe donc on peut déjà se réjouir des gros titres ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et n´oublie pas Vandal hearth et xenosaga d´annoncé (au moins au japon mais espérons qu´ils sortent aussi en France comme c´était le cas des vandal hearth sur PS et de baten kaitos qui sortira normalement sur la NGC)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gta c´est quasi-sur avec le touch écran c´est trop chouette et le crash bandicoot DS je pense aussi qu´il verra le jour sur ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu a oublier worms, tony hawk´s american sk8land, titeuf mission nadia, les sims 2 et plein d´autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid prime pinball a aussi été oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luigi2000 a écrit:
Pour gta c´est quasi-sur avec le touch écran c´est trop chouette et le crash bandicoot DS je pense aussi qu´il verra le jour sur ds


d´ou sait tu qu´il va y avoir un gta sur ds?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor la c est impossible tu te croi quil vont te sortir un liberty citi ou quelque chose comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m´ettonerait qu´ils sortent un Gta sur Ds;Rockstar étant plutot pro-Sony et Microsoft.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Mais Rockstar a annoncé il y a quelques temps que travailler avec Nintendo serait pour eux un plaisir! ILs ont d´ailleurs fait un GTA Advance pas très bon mais on fera avec!

Si il n´y a pas de GTA sur Gamecube c´est a cause du manque de boutons!

Alors pourquoi pas un GTA sur DS? Elle est techniquement capable de le faire, peut etre pas aussi beau que celui sur PSP (qui n´est d´ailleurs qu´une réedition d´un jeu PS2 comme tous les autres jeux PSP)!

Les boutons sont la et s´il en manque, l´écran tactile pourra toujours le combler!

A mon avis y´a plus qu´a attendre l´E3 2006 et c´est seulement a ce moment que l´on saura si un GTA est définitivement prévu sur notre belle DS!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FEDRO a écrit:
peut etre pas aussi beau que celui sur PSP (qui n´est d´ailleurs qu´une réedition d´un jeu PS2 comme tous les autres jeux PSP)!


non GTA PSP est loin dètre une reprise, tout a été refé (la ville entière, les voitur, les perso, tout pour que le jeu puise bien fonctioné!...), toute les mission son des news mission plus courte^^, ya des vélo et moto, on peut nagé, les batimen son pas les même que dans le 3, l´histoir est diférente, en clère le jeu a été entièrmen refé, et tout les jeu de PSP son pas des réhédition, en clère rensègne toi et marche a lombre au lieu de dire des coneri

FEDRO a écrit:
Alors pourquoi pas un GTA sur DS? Elle est techniquement capable de le faire


non la DS n´est pas capable de fair un GTA en 3D, surtout au niveau des grafe et de le mémoir des carte qui ne fon que 200 MO (un GTA PSP fait 1GO), de plus rockstar a pour progé de fair un news GTA sur PSP^^ donc rensègne toi et marche a lombre au lieu de dire des coneri

fedro a écrit:
Si il n´y a pas de GTA sur Gamecube c´est a cause du manque de boutons!


ya pas de GTA sur cube a cose de sa rentabilité et de ces disque de 1,5GO (il faut refère un gta pour
le cube parsque GTA SA est trop gros donc rensègne toi et marche a lombre au lieu de dire des coneri en gros vive nintendo pour lidé débile de mini disque et du vouloir fair que des jeu pour gamin^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est vrai ce que tu as dit sur le gta sur psp il a lair geniale sinon le reste merci pour la news en direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fedro a écrit:
Mais Rockstar a annoncé il y a quelques temps que travailler avec Nintendo serait pour eux un plaisir! ILs ont d´ailleurs fait un GTA Advance pas très bon mais on fera avec!

Si il n´y a pas de GTA sur Gamecube c´est a cause du manque de boutons!

Alors pourquoi pas un GTA sur DS? Elle est techniquement capable de le faire, peut etre pas aussi beau que celui sur PSP (qui n´est d´ailleurs qu´une réedition d´un jeu PS2 comme tous les autres jeux PSP)!

Les boutons sont la et s´il en manque, l´écran tactile pourra toujours le combler!

A mon avis y´a plus qu´a attendre l´E3 2006 et c´est seulement a ce moment que l´on saura si un GTA est définitivement prévu sur notre belle DS!

Salut.

Alors d´apres toi GTA ADVANCE serai nul?

je l´ai depuis un an et j´i est joué pas plus tard que tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi en vrai je ni ai jamais joue mais il y a virgilullyse qui ma dit que il est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas koi prendre comme jeu de ds ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout un jeu de meuf please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'aime sutout les nintendo pur.Comme par éxemple: metroid, mario kart ,pokémon perle-diamant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité