flechePublicité

Forum Jump Ultimate Stars



Tournoi Jump Ultimate Stars En double Samedi Soir ! Venez nomb...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

------------------------------------------------------------------

Bonjour @ tous

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'organise un Tournoi en Double de Jump Ultimate Stars .
Donc comme il est cité dans le nom du topic : Il se dérouleras Samedi Soir via Wifi bien sûr. Pour l'heure exacte , cela dépendra du nombre de participant .
Le tournoi n'a pas de restrictions de place et les inscriptions se termineront samedi 19:00 . ( Donc le tournoi sera aprés 19:00 )
Si pour des raisons de manque de temps , le tournoi ne pourrait se terminer Samedi Soir ( c'est à dire qu'il durerait trop tard et que certain joueur qualifié ne pourrait pas rester . La suite du tournoi serait donc reporté ) mais sincèrement je pense qu'il y aura suffisament de temps .

Pour ce qui est des règles, on est toujours en train de débattre dessus. Mais en ce qui concerne les Komas d'aide ( 1 cases ) et les Komas de Combat il n'y a aucune restrictions sur le nombre qu'on peut avoir ou encore quels Komas !
( On débat juste sur certains Komas de Soutien , mais comme ce sera un tournoi en double , il ne devrait y avoir aucune restriction , mais toujours en attente...rien n'est comfirmé )
Passons aux terrains : Tout les terrains sont autorisés en revanche ils seront prédéfinis avant chaque match par un "arbitre" ( Je précise tiré au sort , aléatoirement ) . Premièrement pour qu'on ne choisissent pas son deck en fonction du monde. En Effet , vous pouvez choisir autant de deck que vous voulez , vous pourrez donc changer de deck entre chaque match ( mais pas pendant le match . Je parle notament des derniers matchs qui s'effecturont en plusieurs manches ) .

Donc aprés en ce qui concerne ces règles de manches et d'organisation du tournoi. Cela aussi dépendra du nombre de participants. Mais si il y a un nombre important de participants , on fera surement dans un premier temps des poules et seuls le premier et le second de chaque poules ira au tournoi en "grille" . Les premiers Matchs du tournoi en grille se feront soit par éliminations directes soit deux manches gagnantes . Et ensuite cela se terminera en 3 manches gagnantes pour les demi jusqu'à la finale .

Je pense en avoir terminer avec les règles J'espère ne pas avoir oublier de choses .
Donc les inscriptions sont à partir de maintenent ouvertes !
En espérant , que ce tournoi se passe dans de bonnes conditions et avec du plaisir . Car il faut rappeller que le But premier de se tournoi n'est pas de montrer qui est vraiment les plus forts . Mais c'est également de s'amuser et de mesurer son niveau face à d'autres adversaires , de découvrir de nouvelles techniques , et par dessus tout rencontrer des personnes

Une dernière choses pour se contacter . Je pense que soit cela se fera par Msn Messenger ou par un chan IRC que je crérai qui à un grand avantage : c'est comme une grosse salle de discussion, mais l'inconvégniant c'est que certain ne connaissent pas ce logiciel . Donc On verra pour cela.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les soumettre ici et je vous répondrez le plus vite possible
En espérant que vous soyez nombreux au tournoi,
Préparez vos decks les plus forts , trouvez un partneraire et que le tournoi commence
N'oubliez aps de vous inscrire


Merci d'avance pour tout chers Joueurs de Jump Ultimate Stars qui sans vous se tournoi ne pourrait avoir lieu.


Cordialement,
Kenny ( mon pseudo actuel )

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Le topic d'inscription se trouvant sur Jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums...

Voici un exemplaire de mon topic : ( PS : les EDIT/Ajout d'informations se feront sur le forum de jeuxvideo.com ) Merci de votre compréhension ^_^
Je ne pense pas avoir enfreint la chartre du forum .

Aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut jouer en Wifi avec un jeu japonais en Europe ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]On peut jouer en Wifi avec un jeu japonais en Europe ?:confused:[/QUOTE]


Tout à fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il n'y a que le 2eme Jump qui se joue en Wifi ?
Il y a les mêmes persos du 1 dans le 2 (Naruto , etc.) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les deux se joue en wifi apres pour les persos j'en sais rien ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yanny89]Non les deux se joue en wifi apres pour les persos j'en sais rien ^^"[/QUOTE]

Pas du tout c'est que le 2 eme qui se joue en wifi.
ET les persos il y en a beaucoup plus et pour Naruto c'est la NextGen .Et d'autre modif sur certain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu une vidéo sur youtube et c'"était marqué qu'il y avait 300 persos O_O !
C'est vrai ?

Edit : La curiosité m'emporte ^^ : Le jeu est-il aussi beau que DBZ Supersonic Warriors ?
J'hésite entre me prendre ce jeu ou osu tatakae ouendan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voili Voilou J'ai eu ce jeu Samedi
Et que dire à part que c'est super de retrouver les mêmes sensations qu'un Super Smash sur portable ! Entre Ichigo et son Bankai , Naruto et sa sexy méta et Goku avec son Genkidama : que du fun et du plaisir !
En même temps , on peut se faire une petite idée sur tous les autres mangas inconnus sur nos terres .
Seul (petit) regret (mais qui n'est pas très important , avec le japonais on comprend rien à l'histoire ... Et pour le Wifi , les Japonais sont quand même assez forts .
M'enfin je compte rivaliser apres quelques semaines de jeu ...
A+ sur le Wifi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Goku VS. Seiya VS. Ichigo VS. Naruto ! Ce genre de match très étonnant est maintenant possible avec Jump Ultimate Stars : Véritable messie pour les fans de Manga. Jump Ultimate Stars est un très bon titre dans lequel on prend beaucoup de plaisir à jouer malgré que le jeu soit en Japonais (Traduction disponible sur certains sites) C'est donc 41 mangas (Parus au Japon a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité