flechePublicité

Forum Monopoly, Boggle, Yahtzee, Battleship



Sortie Juin 2006 sur Nintendo DS

Toujours les derniers

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Franchement il est assez de savoir que nous sommes toujours les derniers a avoir (sois disant ) les derniers jeux sorties , il y a la francisation du jeu qui demande un certain temps , mais quand meme , attendre de bons jeux , alors que les americains ou japonais les ont deja terminer , + trouver un editeur local + certain studio qui ne sont pas presser+.... Pax exemple monopoly /bataille navale/yatze(aucune date en europe:mad:et deja sortie usa/jap)

http://media.ds.ign.com/media/793/793874/imgs_1.html

Et encore plein d'autres jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal ,la france (et le reste de l'europe) ne fait pas beaucoups de jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft et Atari sont des studios de jeux francais ...
Mais le jeux qu'ils font(sur ds) restents assez moyen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atari, ok pour dire que niveau jeux ils ne sont vraiment pas excellents du tout... (j'en citerais qu'un : Drav3r...). Mais Ubisoft, entre Splinter Cell, King Kong, Rayman, Prince of Persia... faut arrêter de déconner !

Et d'autres développeurs français : Quantic Dream, ceux qui ont fait Farenheit, ou Etranges Libellules (Astérix XXL 1 et 2)...

Mais bon, on a au moins la chance de voir arriver des jeux sur notre continent. La preuve : jamais personne n'avait prévu qu'un jour Dragon Quest VIII sortirait sur le sol Européen.

Bon ok on est les derniers. Mais des fois on a quand même droit à des exclusivités. Et parfois on n'est pas tant les derniers que ça : Halo 2 est sorti après les USA et avant le reste du monde...

C'est ainsi. A la naissance vous aviez qu'à demander à être Nippon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora54 a écrit:
Mais Ubisoft, entre Splinter Cell, King Kong, Rayman, Prince of Persia... faut arrêter de déconner !

Si tu lis la parethense j ai mis sur ds , ubisoft est un exelent createur de jeu sur console de salon ou sur pc , en revanche pour les portables , y a qua voir avec l'exemple avec king kong , jeu magnifique sur salon mais desastreux sur portable(ds : 6/20 , psp : 5/20)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Qualité graphique des jeux seulement.
Pour le reste, c'est une mini révolution...
Bah si tu dis sa seulement pour l'ecran tactile ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement a la qualite graphique mais certains jeux ont un gameplay assez injouable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Bah si tu dis sa seulement pour l'ecran tactile ...
Ecran tactile, stylet, double écran, utilisation du souffle... En clair une révolution dans le gameplay.

Et puis la qualité graphique n'est qu'un détail. Sinon, dans ce cas, les GTA ce sont de belles merdes, au même titre que la DS, puisque niveau graphisme c'est pas aussi poussé !

Aussi...

The Morbide a écrit:
Si tu lis la parethense j ai mis sur ds , ubisoft est un exelent createur de jeu sur console de salon ou sur pc , en revanche pour les portables , y a qua voir avec l'exemple avec king kong , jeu magnifique sur salon mais desastreux sur portable(ds : 6/20 , psp : 5/20)
Et Battles of Prince of Persia ? Et Rayman DS ? Et Splinter Celle Essentials ? Non mais dans ce cas, on n'a pas fini !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mort de rire Monopoly sur DS ^.^

Moi je suis pas pressé de l'avoir celui la

Enfin, oui l'Europe et delaissé comparé au reste du Monde ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Mort de rire Monopoly sur DS ^.^

Moi je suis pas pressé de l'avoir celui la

Enfin, oui l'Europe et delaissé comparé au reste du Monde ...

Oué sa tu la dit j'ai le nouveaux en + un nouveau mode de payment mdr
bref mois le jeux qui me fait raler ses la batail naval il a l'air cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais au moin il sont mieux fait mieu améliorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valier a écrit:
oui mais au moin il sont mieux fait mieu améliorer

No, les versions Japonaises sont souvent meilleur

Jackette, etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Flop1908
Moyen
c'est pas génial mais je trouve ca bien pratique

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité