flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

[topic] des nintendo ds tour

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila le Topic des Nintendo DS tour ou tous ceux qui ont pu s´adonner aux joies de la DS l´espace de quelques heures (ou qui l´ont chez eux) donneronts leurs avis sur les jeux

Je vais deja donner mes impressions :

La console en elle même
Plutôt legere , agréable , elle est assez belle dabns l´enssemble .
Les petites mains auront plutot du mal pour jouer avec la lanniere.
Le stylet est tout petit (7 à 8 cm)
Lorsqu´on allume la console , il faut toucher l´ecran pour que le menu apparaisse : pourquoi pas ... mais lassant (vous verez apres)
Le menu est plutot agréable et totalement customisable (couleurs et tout) . Il y a 4 choix qui s´offre à vous : Lancer un jeu DS , lancer le Pictochat , regler la console (on peut lui donner notre nom ^^), lancer un jeu GBA !
Il est aussi possible de choisir l´écran ou le jeu GBA se trouvera : a chacun ses preferences : l´écran du haut est le plus approprié .
La chose nul : si vous voulez quitter le pictochat vous devez eteindre la console (pareil pour le reste)

Mes impressions : Exellent exepté de devoir eteindre la console des que l´on veut quitter un menu

Les jeux

Mario 64 : En quelques mots : j´ai adoré : Il y a pleins de petites nouveautées par ci par la , le fait de jouer avec Yoshi est super (même si toujours jouer avec lui peut devenir lassant mais ya des casquettes pour le transformer) , les mini-jeux sont supers et ont s´étonne de gratter l´ecran avec sont stylet ^^ : pas de doutes : il me le faut !
Wario Ware Touched et Feel the Magic XXL-Projet RUB : Que des minijeux tres beaux dans Projet RUB et tres fluides dans les 2 cas . On se lasse pas de tapper sur sont ecran avec sont stylet .
Malheureusement , projet RUB a un serieux concurent : Wario Ware Touched qui le depasse largement : C´est LE jeu à posseder sur DS : les minijeux de 5 secondes sont exellent et on s´étonne de rire devant sont écran [sond]
 
 
comment ça lui donner un nom ça doit etre cool
dommage qu´elle ne parle pas
mais est-ce que les graphismes sont biens
pas par rapport à la psp mais à la n64

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes par rapport à la N64 sont mieux : les models 3D sont plus detaillés , les textures aussi mais il n´y a pas de lissage (ou de rendu flou) (en attendant) ce qui fait que lorsque tu regardes de pres (dans le jeu) tu peux apercevoir des gros pixels de couleurs (comparables aux graphismes d´une PSone en mieux)
Mais d´apres les Nintendo Girls (super jolies d´ailleurs ) , ce n´est que la premiere generation de jeux : donc les graphismes devraient être meilleurs pour les prochains jeux
En claire : par rapport à la N64 : les graphismes sont mieux mais encore un peu pixellisés

J'AI FAIT UNE FAUTE DANS LE SONDAGE : ce n'est pas SANS mais DANS l'enssemble
 
 
Moi aussi je l´ai testé au Nintendo DS Tour a Lille mais je rajouetré a ton topic que c´est super dur de déssiner avec PictoChat, j´ai pas raison ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait BAD-BOY-DU-59
C´est trop dur de dessiner avec le pictochat ! Mais c´est super marrant lorsque l´on discute dans une salle ou l´on sait même pas qui nous parle ^^
Ca ferai furreur dans les boites de nuit ^^
 
 
ouai ou en cours......lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai jouer a wario ware sur une borne DS dans des magasins, je touve le principe trop génial, bien que le jeux de démo soit assez vite répétitif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est juste une question, quelqu´un ma dit que Feel The Magic était le même style, ce n´est pas un jeu de séduction, parce que moi j´aime pas ca, c´est nul ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Feel the Magic s´appellera Project Rub en europe. Et c´est un jeu ou le but, c´est de séduire la fille, mais en fait c´est juste le prétexte a un grand nombre de mini jeu bien sympa encore mieux que wario ware. Regarde donc la video JV-TV. Moi en tout cas Project Rub, je me le prend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est claire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai essayé la DS à Micromania et franchement, elle est terrible. Le jeu était Wario Ware, je n´aimais pa ce jeu sur GBA mais là sur DS c´est trop bien. Mais je prendrai comme jeu Mario 64 DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité