flechePublicité

Forum Tetris DS



Sortie le 21 Avril 2006 , Nintendo DS

Tetris DS

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Avec Tetris DS, Nintendo offre un excellent puzzle game à sa portable. Les nouveaux modes de jeux variés et réussis enrichissent à merveille le principe indémodable de la série, et le mode multi redoutable aussi bien en local qu'online assurera à la petite cartouche une durée de vie gigantesque. On regrettera tout de même un prix de vente normal alors que nos homologues nippon ont eu droit à un rabais et l'absence d'un mode Tetris 100% "classique". Des détails qui ne devront toutefois pas empêcher les adeptes de se jeter sur ce titre de qualité susceptible de devenir leur plus fidèle compagnon lors de sorties prolongées dans le métro, le train, ou les toilettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ou les toilettes[/QUOTE] Comment tu sais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j'ai trop été gavé de tetris j'en peu plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends de voir les 10 modes et le jeu en wiFi jusqu'a 10 qui pourrait etre tres interessant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a quand meme eu 18/20 dans JVM et pourtant ils sont pas super gentils gentils avec les jeux , ils disent ce qu'ils leurs passent par la tete donc la ; ce que je veux dire , c'est BRAVO NINTENDO (tiens ca rime )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je verrai le jeu dès que j'ai cinq minutes, mais je pense craquer.
 
 
Oui excellent mais manque de finition malgré tout....

Quel est votre record de points en mode standard classique ????!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un est arrivé au niveau 369 à Tetris DS en mode standard, plus de 9 000 000 de points, photo à l'appui :

http://gamopat.forumactif...

j'ai vraiment du mal a le croire, est ce possible ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit y avoir quelque chose car quand arriver a ce niveau la :eek:
Des cheats codes peut etre??


Ou peut etre que c'est simplement un fan de tetris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il triche c pas possible autrement... Je vais le questionner ce type....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>pour arriver a ce niveau il a dut vraiment i passer du temps...
peut-être que dans pas longtemps il va depasser les 10 000 000!
galaga88 si ce gars est un tricheur tu peut être sur qu'il te dira rien!!tu peux le questionner mais a mon avis tu perds ton temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est sur c'est pas genre de secret qu'on est pret a reveler aux autres ^^
En tout cas braco a lui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
On a pas parlé a un moment d'un bug qui fesait que les piece s'immobilisait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais me l'acheter mais j'espere que sa sera bien parce que sur game boy c'etais en noir est blanc est sa m'enerver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>on vient d'inventer une console a 2 écrans et tu as peur que le jeux soit en noir et blanc??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu la chance de l'essayer et le jeu est réellement interressant et offre assez de nouveautés pour se laisser tenter, surtout grace au mode on ligne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu et je suis un peu dubitatif.... En effet, avant que les pièces ne se "collent", on peut les tourner et les bouger indéfiniment. Je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu. Parceque ça rend le jeu beaucoup plus facile, mais en même temps, ça paraît impossible de faire 200 lignes sans ça. Des avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M.Jack a écrit:
J'ai le jeu et je suis un peu dubitatif.... En effet, avant que les pièces ne se "collent", on peut les tourner et les bouger indéfiniment. Je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu. Parceque ça rend le jeu beaucoup plus facile, mais en même temps, ça paraît impossible de faire 200 lignes sans ça. Des avis ?
Ca toujours était comme ca... Et comme tu l'as dit ca serait légèrement difficil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Euhhhh dites moi, ils vendent pas Tetris DS a 40€ quand meme ? lol[/FONT]
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les nombreux modes
  • Multijoueur jusqu'à dix adversaires
  • Fantôme de la pièce
  • Indémodable et captivant

Les -

  • Les musiques rapidement irritantes
  • Intérêt inégal des différents modes
  • Sensibilité de la croix pour poser rapidement sa brique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #5 - Mode Touch

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs : - TETRIS -> des bons souvenirs - Des modes de jeux ajoutés à l'ancien Tetris, utilisation intuitif du stylet - Le mode multi avec une seule cartouche - Le mode online ( pas de lag ) Les points négatifs : - Où sont les musiques Originales ?! - Pas assez de jeu solo ?! - Le mode online un peu lent ( recherche des concurrents ) Conclusion : Un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité