flechePublicité

Forum FIFA 06



Sortie le 06 Octobre 2005 , Nintendo DS

test de fifa 2006

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voir profilContacter le membre
Ads
Ce n´est en effet pas parce que FIFA 06 n´a pas et n´aura pas de concurrent sérieux sur DS dans un futur proche que les fanas de jeux de sport doivent se jeter sur le premier soft qui leur tombe sous la main. C´est une règle de base : mieux vaut ne pas acheter de jeu du tout qu´acquérir un mauvais titre. Mais avec FIFA 06, vous pouvez investir les yeux fermés car la bête a tous les atouts nécessaires pour que vous ne regrettiez pas votre achat. Déjà, au niveau des modes de jeu, EA ne se moque pas de nous. On retrouve donc les traditionnels modes match amical, saison, coupe, défis et le gros morceau, le mode carrière. Le contenu du jeu ne peut donc pas être pris en défaut surtout que comme à son habitude, EA a sorti le porte-monnaie et dispose de toutes les licences officielles. Il est donc possible de jouer avec les vrais clubs (ou sélections nationales) et les vrais joueurs portant leur véritables maillots. Petit regret cependant au niveau des stades qui, outre le fait qu´ils soient fictifs, sont peu nombreux.

Comme il se doit, FIFA 06 utilise les capacités de la DS en matière de jeu multijoueur. Ainsi, vous pourrez affronter jusqu´à 3 amis si chacun dispose d´une cartouche du jeu, ou jouer à 2 en utilisant le téléchargement DS (une seule cartouche est alors nécessaire). Mais ce qu´on apprécie par-dessus tout avec la DS ce sont ses deux écrans. Et bien dans FIFA 06, ils sont utilisés de façon très intelligente. En fait, le match s´affiche sur l´écran du haut, alors que l´écran du bas affiche un radar .

Downlowad

Video 1
Video 2
Video 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique copier/coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un PES Ds est en développement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as copier quoi ? ^^

Un Winning Eleven ( pas PES , c´est pareil, je rigole ), est effectivement en développement...

Et je pense qu´il sera super...

M´enfin...

Alonso F1 2004 a écrit:
Magnifique copier/coller

Quand on affirme ce genre de choses, on cite la source Alonso, alors ça, tu aurais pu te le garder, mais bon...

M´enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
fisico90 a écrit:
Un PES Ds est en développement


Ha bon un pes j´espére qu´il sera super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prince de perse a écrit:
T´as copier quoi ? ^^

Un Winning Eleven ( pas PES , c´est pareil, je rigole ), est effectivement en développement...

Et je pense qu´il sera super...

M´enfin...

Alonso F1 2004 a écrit:
Magnifique copier/coller

Quand on affirme ce genre de choses, on cite la source Alonso, alors ça, tu aurais pu te le garder, mais bon...

M´enfin...



le tic du "m´enfin" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne vais pas l´acheter car(attention..)je n´ pas le

foot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh attention ; une déclaration de guerre au foot : sortez les C.r.s ; les tanks et les M 16 : Opération spéciale : Faire aimer le foot a Marc ....

Mais sérieux ; qu´es t´aime pas dans le foot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben...je trouve sa debile de courir deriere un ballon voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marc du 37 a écrit:
je ne vais pas l´acheter car(attention..)je n´ pas le

foot!


moi aussi je n´ pas le foot^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfi quelqu´un quiu n´aime pas le foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas terible quand meme
Il parait qu´on peut meme pas transferé les joueurs,est ce que ses vrai?

@+ los amigos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof les graphisme sont bidon en plus c´est en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Lyon Vs St Etienne sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : The-DeCaPiToR
Moyen
Voila jai acheté ce jeux o debut on ne pige rien mai o bout de 10 min la prise en main est facile on le skoite pendant 2 bonne semaine mai bon aprés on retourne a sa ps2 ou sa xbox ou bien son pc car c vraiment un jeux a jouer mai aps a acheter voila acheter le si vou le trouvé pas chere sinon prené le pas car vous allez trés vite vous lasser moi i lest deja dans mon tiroir !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité