flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Temple Goron (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis bloquée avec Ptigoron au SS1 aidez-moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une coopération débute avec ptigoron et il t'est possible de passer de Link au jeune Goron en appuyant simplement sur l’icône en haut de votre écran tactile. Touche cette icône pour passer immédiatement à Ptigoron. Elimine tous les ennemis dissimulés sous les pierres pour faire disparaître les pics dans la zone de Link et lui permettre ainsi de poursuivre par le sud. Touche simplement tes cibles pour agir à l’aide de roulades destructrices !

Repasse ensuite à Link et débarrasse-toi rapidement des deux ennemis présents plus bas. Place-toi sur la dalle non loin, puis sélectionne à nouveau Ptigoron. Il te faudra parvenir à sauter par-dessus le précipice pour atteindre une deuxième dalle et te placer sur celle-ci. Touche le sol pour mettre Ptigoron en mode roulade, puis dirige-toi vers le trou béant. Arrivé au bord, pointe la berge opposée avec ton stylet pour effectuer le saut. Une fois la seconde dalle atteinte, un trésor apparaît au milieu de la zone. Bascule vers Link pour aller récupérer les missiles teigneux, sortes de bombes téléguidées. Celles-ci te servent notamment à accéder à toutes les parties munies de trous au niveau du sol. Sélectionne ensuite Ptigoron et passe dans la pièce basse pour éliminer tous les serpents. La porte au nord-ouest s’ouvrira pour permettre à Link d’y passer. Elimine à ton tour les serpents se trouvant dans la zone suivante pour faire apparaître un coffre contenant un ambre Goron. Garde précieusement cet objet dans l’inventaire, puis approche-toi du muret de droite. Tu as alors l’occasion de te servir de tes missiles teigneux pour la première fois. Fait passer un de tes missiles par le trou au sol et oriente-le en direction de l’interrupteur. Deux issues plus à l’ouest te permettent ensuite de poursuivre. Choisis celle du haut pour retrouver le rez-de-chaussée du Temple, puis utilise l’un de tes missiles pour atteindre l’orbe en contrebas. Un pont liera alors les deux berges pour te permettre de te déplacer plus librement en ces lieux. Reviens ensuite sur tes pas et emprunte l’autre issue pour atteindre le deuxième sous-sol.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
c bien tu c'est copier coller bravo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'info de grenade-man devrait t'aider mais grenade-man tu savais que le copier coller est interdi tu peux être banni a cause de ca
 
 
Merci j'ai réussi !!! maintenant je doit battre le dino !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité