flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Temple du roi des mers SS1 (The Legend Of Zelda : Phantom Hour...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis bloqué au SS1 du temple du roi des mers (au sous-sol), je n'arrive pas à prendre la clé ! Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SS1


Arrivé au premier sous-sol, deux monstres apparaissent. Il s'agit en fait de spectres que vous ne pouvez pas vaincre. Il vous faut donc juste les éviter. Si jamais vous veniez à être découvert, foncez jusqu'à une zone neutre symbolisée par les dalles et attendez que tout rentre dans l'ordre. Les jarres rouges permettent également de créer de petites zones neutres. N'hésitez pas à les utiliser. Pour commencer, marchez vers le nord afin de trouver un orbe dans le coin haut droit de ce niveau. Un compte à rebours s'enclenche alors. Tout en prenant garde à ne pas vous faire repérer par les gardiens du temple, dirigez-vous alors dans le couloir le plus bas et progressez vers la gauche, jusqu'au brasier allumé grâce au précédent interrupteur. Dégainez votre boomerang et faites se rejoindre les deux brasiers. Les flammes du couloir le plus à l'ouest s'effacent alors. Patientez jusqu'à ce que le gardien de ce couloir arrive au bout tout au nord, puis planquez-vous dans l'espace neutre du couloir du milieu pour attendre que celui-ci repasse pour poursuivre sa ronde plus au sud. Dans le couloir supérieur, marchez dans l'allée la plus à l'est et marchez sur la dalle au sol. Revenez ensuite sur la gauche pour vous saisir de la clé, puis rendez-vous prudemment au nord-est de la zone pour déverrouiller la prochaine porte et poursuivre ainsi jusqu'au niveau suivant.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
SS1


Arrivé au premier sous-sol, deux monstres apparaissent. Il s'agit en fait de spectres que vous ne pouvez pas vaincre. Il vous faut donc juste les éviter. Si jamais vous veniez à être découvert, foncez jusqu'à une zone neutre symbolisée par les dalles et attendez que tout rentre dans l'ordre. Les jarres rouges permettent également de créer de petites zones neutres. N'hésitez pas à les utiliser. Pour commencer, marchez vers le nord afin de trouver un orbe dans le coin haut droit de ce niveau. Un compte à rebours s'enclenche alors. Tout en prenant garde à ne pas vous faire repérer par les gardiens du temple, dirigez-vous alors dans le couloir le plus bas et progressez vers la gauche, jusqu'au brasier allumé grâce au précédent interrupteur. Dégainez votre boomerang et faites se rejoindre les deux brasiers. Les flammes du couloir le plus à l'ouest s'effacent alors. Patientez jusqu'à ce que le gardien de ce couloir arrive au bout tout au nord, puis planquez-vous dans l'espace neutre du couloir du milieu pour attendre que celui-ci repasse pour poursuivre sa ronde plus au sud. Dans le couloir supérieur, marchez dans l'allée la plus à l'est et marchez sur la dalle au sol. Revenez ensuite sur la gauche pour vous saisir de la clé, puis rendez-vous prudemment au nord-est de la zone pour déverrouiller la prochaine porte et poursuivre ainsi jusqu'au niveau suivant.
Je viens toujours trop tard pour le dire...Il a toujours raison, Dragon Kevin !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a pas raison il a mis un lien lol il a juste trouvé le bon site.
ben voila sinon ton problème et résolu ou tu a toujours ton problème?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
covax a écrit:
il a pas raison il a mis un lien lol il a juste trouvé le bon site.
ben voila sinon ton problème et résolu ou tu a toujours ton problème?
Mais si, il a raison !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité