flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Temple de roi des mers. (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Contacter le membreVoir profil
G3&
Bonjour, je suis coincer au tout début du jeu quand je rentre dans le temple du roi des mers... Je suis entré dans une salle avec une clé que ma donner linebeck, et là, je vais dans le violet en haut à gauche de la carte, j'active l'interupteur pour désactiver les pics qui sont à droite, j'y vais, et c'est là que je ne sais quoi faire... Help me !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben t'as rien à faire, tu resdescend discuter avec Linebeck, à si tu reviens vers l'intérrupteur et tu peux passer une porte....
Responsable Modération
 
 
il faut ouvrir la porte qu'il y a juste apres l' endroit violet du centre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on désactive les pique devant la clé a l'étage ss4?merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon je viens de trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour presser le so sacré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex-player a écrit:
comment faire pour presser le so sacré ?
Avec l'écran du bas ouvre la carte du début (où tu débute) avec l'écran du haut rabat-le sur l'écran du bas et reouvre l'écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G3& a écrit:
Bonjour, je suis coincer au tout début du jeu quand je rentre dans le temple du roi des mers... Je suis entré dans une salle avec une clé que ma donner linebeck, et là, je vais dans le violet en haut à gauche de la carte, j'active l'interupteur pour désactiver les pics qui sont à droite, j'y vais, et c'est là que je ne sais quoi faire... Help me !
Je suis coincée au même endroit !!! je ne comprends pas, j'active l'interrupteur en haut à gauche, les picots sont bloqués mais rien d'autre ne se passe. Je n'arrive à ouvrir aucune porte. Ai je oublié quelque chose? Au secours!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu as ta cle et que les picots sont debloqué tu te dirige vers la porte en face et tu la touche avec le stylet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nonythegamer a écrit:
quand tu as ta cle et que les picots sont debloqué tu te dirige vers la porte en face et tu la touche avec le stylet
merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse mais ça je l'ai fait c'est après que ça se corse! pour résumer j'ai libéré le gars, j'ai récupéré la clé, j'ai ouvert la porte. Je vais en haut à gauche débloquer les picots, puis en haut à droite et ensuite je ne sais pas quoi faire!! ça fait des heures que je galère alors que je suis sure que c'est tout simple! merci de bien vouloir m'aider svp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c'est bon ça marche, j'ai pas compris pourquoi ça ne marchait pas, je n'ai rien changé et là c'est bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve la deuxieme caverne s'il vous plait car j'aimerai aller vers le nord...
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
agathe78 a écrit:
ou se trouve la deuxieme caverne s'il vous plait car j'aimerai aller vers le nord...
merci d'avance.
Merci de refaire une question.
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité