flechePublicité

Forum Apollo Justice : Ace Attorney



Sortie le 09 Mai 2008 , Nintendo DS

Témoignage du journaliste dans le 4èm épisode. (Apollo Justice...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je ne sais pas quelle preuve présenter lors du témoignage du journaliste.
Rappel du témoignage :
"La seule autre personne présente dans le studio ce soir-là était l'accusée."
"Elle a servi le café. Elle l'a même reconnu."
"Cette tasse est la seule chose qui ait touché les lèvres de M.Monin ce soir-là."
"On a posté une lettre au studio, mais je ne crois pas que ce soit important."
"... Il est clair que seule sa fille aurait pu l'empoisonner !"
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EPISODE 4 - VOLTE-FACE ET SUCCESSION
Vous prenez le contrôle d'Apollo dans l'agence tout faire, puis le ticket de spectacle de magie sera le premier élément ajouté au dossier. En discutant avec Phoenix Wright à propos de quatre sujets, l'enveloppe Grimoire apparaîtra également dans le dossier. Après avoir épuisé les sujets de discussion, rendez-vous au centre de détention, afin de faire connaissance avec votre cliente et discuter des trois sujets proposés. Vera vous remettra ensuite une carte qui sera ajoutée dans vos documents. Prenez la direction du Studio Joseph, puis vous récupérerez dans un premier temps les tableaux de Joseph Monin. Ema apparaît alors, puis en évoquant le premier sujet, la boîte à lettres sera ajoutée au dossier de l'affaire. Discutez à propos du deuxième sujet, puis du troisième, traitant du soir du crime. Il sera alors temps d'examiner les lieux, et d’ainsi récupérer le tableau caché derrière la commode, tout à fait à gauche de l'écran. Examinez ensuite la tasse de café bleue sur la table basse, afin que celle-ci soit également ajoutée au dossier. Inspectez maintenant le bureau dont le tiroir est ouvert, en pivotant sur le côté droit de la pièce. Un zoom va automatiquement être effectué, ce qui vous permettra de récupérer l'enveloppe rouge située dans le tiroir. Il va vous falloir maintenant présenter le tableau caché à Ema, puis la tasse de café. Il vous sera ensuite demandé de l'examiner de plus près, et vous aurez à pointer la tache bleu ciel de cette tasse, après avoir fait pivoter l'objet sur le plan en 3D. Ceci fera apparaître un nouveau sujet de discussion à évoquer avec Ema, puis vous aurez à lui présenter une nouvelle fois la tasse. Pour vaporiser correctement le réactif de détection, vous devrez appuyer sur retour, et Apollo tentera plutôt de vaporiser le tout sur le bureau de droite. Pointez donc au stylet sur le petit cadre situé sur la gauche du bureau, puis pointez enfin sur le centre du curseur. Ce petit cadre sera d'ailleurs ajouté au dossier, et il vous faudra examiner l'arrière de celui-ci sur le plan 3D.



Présentez enfin l'enveloppe rouge à Ema. Vous allez bientôt l'analyser aux rayons X. Pour ce faire, repassez au stylet l'écran quadrillé jusqu'à entendre un son, puis tournez le bouton jusqu'au bip. Continuez alors un de repasser l'écran quadrillé jusqu'au son, puis tournez à nouveau jusqu'au bip. Effectuez la manoeuvre jusqu'à pouvoir voir apparaître entièrement l'inscription. Vous allez ensuite recommencer la manoeuvre avec l'enveloppe rouge, ce qui vous permettra au final de découvrir le texte écrit sur la carte. Après que l'enveloppe rouge ait été mise à jour dans le dossier, Ema vous remettra la carte de Taurial. Vous n'avez plus rien à faire ici pour le moment, donc rendez-vous au Colisée du Soleil. Évoquez-y avec Virgil les deux sujets disponibles, puis un troisième, avant de lui présenter l'enveloppe grimoire. Montrez-lui ensuite la carte de Taurial, puis discutez à propos du quatrième sujet apparu. Retournez maintenant au centre de détention en passant par l'agence tout faire. Évoquez les trois sujets avec Taurial, puis retournez au studio Joseph. Présentez à nouveau à Ema le tableau caché afin de faire apparaître un nouveau sujet de discussion. Après en avoir parlé avec elle, présentez-lui le portrait, choisissez une des trois toiles, puis il vous faudra la passer aux rayons X en utilisant la méthode précédente, afin de révéler l'ébauche. Répétez l'opération pour les deux autres tableaux, puis vous vous retrouverez bientôt dans la salle des accusés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci c'est cool mais ça ne me donne pas la solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Pour quelques jetons de plus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the gameur 4
Bon
On prend les mêmes... Un peu de déception pour ce quatrième opus, car étant exclusif à la Nintendo DS, je m'attendais à des nouveautés incroyables, et bien non! Le concept n'a pas du tout changé! Dommage, mais il reste agréable grâce à son concept toujours aussi bon et son intrigue de bonne qualité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité