flechePublicité

Forum Titeuf : Mission Nadia



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Techno prout bloqué pour remplir la jauge (Titeuf : Mission Na...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloquée avec le techno prout, je n'arrive pas remplir la jaude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite quand la bare jaune se remplit il aut que tu crie mai dés quelle redescend arrete toi de crier et tu refais sa jusqua que tu gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dégouter je ne comprend pa pour le techno prout i fo crier dans le micro ou souffler

répondez vite svp svp j'ai besoin d'une réponsse

jé essayé é sa marche pas
Edité le 07/03/2009 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la techno prout il faut soit souffler(de très près) dans le micro soit crier.
Et pour réussir il faut regarder l'écran supérieure(c'est à dire l'écran non tactile) et quand le mot prout aparait à l'écran supérieure il faut souffler ou crier.Mais attention dès que le mot prout en gros sur l'écran supérieure disparait il faut arrêter de souffler(ou de crier).
Voilà, j'espère que vous avez tout compris, au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai une astuce si vous aver un portable qui met la musique tres fort ou les ensinte d'ordi metter votre ds a coter des ensinte ou du portable et apres metter une musique qui ne sarette pas detre forte ou qui bouge ! voili voilou bye
POur info jai toujours pas reussi non plus !:D^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Amina
Très bon
C'est super Le jeu a deux nivaux avec des jeux super. J'ai eu du mal a avoir la trotinette mais mon frère ma aidé et je le remerci !!! continué a inventé des super jeux svp PS : J'ai que ce jeux là car sa coute trop cher

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité