flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

tchate avec Ping Pals

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Salut tout le monde, j´aimerais savoir a combien de metres on peut tchater avec ce jeu car il a l´ère vraiment pas mal ???
Répondez svp, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler mais si c´est de Pico chat, on peut chater jusqu´a trente metres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, merci quand même mais c´est pas Pictochat, le c´est vraiment une cartouche de jeu. Recherche Ping Pals sur Jv.fr tu va voir c´est quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ca a l´air pas mal , on peux ameliorer son perso avec des vetements et tout, ya des couleurs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne sait a combien de metres ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que se sera comme le truc installé directement sur la ds sauf que ca sera sur une cartouche et ca sera un genre de jeu - tchat avec des perso que tu peux customiser voila sinon c´est la meme portée que pictochat enfin je pense....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAAA bin je l´achete pas si c´est vrai, pourtant Nintendo avec penser au jeu en ligne, ca serait une solution pour Ping Pals
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas du tout sa et on poura tchater jusqua 30 metres;et pour jouer c la meme chose par exemple avec une cartouche de jeu vous pouvez jouer a 4(pas besoin de plusieur jeu)tout en restana a 30 metres,la psp a le meme genre mais il fau plusieur jeux et on peut jouer jusqua 20 metres mais sinon le tchat est bien trouvé de la par de nintendo donc je te conseille de tous coeur de lacheter,sa va tous péter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais je ne connait personne qui veut acheter une console dans mon carier, dans mon cartier, c´est plutot chit ou kanabis, nan je déconne, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est bien de jouer a 4 avec 1 seul cartouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais avec PictoChat, on peut jouer a 16 !!!
chacun a leur avantage et leur inconvéniant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant les states son plutot du coté de la ds comme la psp a été repoussé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai et si la ds a un appareil photo ( rumeur...) sur le port gba ! ca va dechirer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aimerais pas nonplus que la NDS soit trop technologie, car ce ne serait plus une console mais une ... je sait pas comment on dit, lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais au contraire c la psp qui nest plus une console,la ds reste dans l´esprit du jeu alors que la psp c le contraire avec tout le bordèle qu´il faut acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, et au fait ... j´ai jamais su si c´était un disque dur ou autre chose dans la DS ???
Répondez SVP, pas toi MURDOC, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au la ds fait plus jeu que la psp, la psp c´est surtout coté multimedia fragile de chez sony..... apres ya de quoi vanter un lecteur mp3...mais autant s´acheter un bon lecteur mp3.....c´est une console avant tout que l´on recherche sinon faut s´orienter vers les lecteur mp3 lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, je trouve que le lecteur vidéo est nul même les films sur UMD.
l´autonomie de la console ne permet pas de voir le film entier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne crois pas que sa sois un disque dur(presque sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout quéil y a que les bon film qui dur longtemps,c l´arnaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité