flechePublicité

Forum Cérébrale Academie



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Super Mario 64, je suis trop nulle

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Cela fait peu de temps que j'ai une DS et à la base c'était pour les jeux style Cérébrale Académie.

Mais j'ai craqué pour Mario 64 et je dois être stupide car j'ai beaucoup de peine, rien qu'au tout début. Déjà, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon niveau. Là je suis avec Yoshi, en train de me balader dans le premier niveau et comme ça me prend trois plombes pour avancer la moindre (et que j'ai peu de temps libre), c'est la 3ème fois que j'y vais sans le terminer.

Du coup, chaque fois que je le reprends, je me retrouve devant le château, et pas là où j'étais arrêtée.

Une fois, j'ai réussi à atteindre le sommet de la montagne où le roi des bom-omb m'a filé une belle raclée. Je suis censée le battre, mais comment??

Merci à qui pourra m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois le battre en avalant les bombes qu'il te lance et en les recrachant contre lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci! Et comment on recrache?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En appuyant sur le bouton A, si je me trompe pas^-^
bouton A pour avaler les bombes, puis A pour les recracher sur le boss.

Au bout de 3 coups, c'est gagné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci!

Je reviendrai certainement bientôt avec d'autres questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/09/2007 à 23:35.
 
Re-moi...

C'est donc impossible de sauver le niveau en cours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il faut que tu attrappe une étoile pour sauvegarder, ou alors tu refais un niveau déja fini rapidementn ca prend 2 minutes
(exemple: 6ème étoile du premier monde)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt comment fait on pour libérer luigi car je cherche et je ne trouve pas merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble qu'il faut progresser dans le jeu jusqu'à trouver un tableau avec luigi dessus, mais je suis plus tres sur ca fait longtemps que j'ai pas joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon. J'ai deux étoiles, l'espoir est encore permis!

Mais...

- pourquoi est-ce que à chaque démarrage je me retrouve toujours devant le château?

- suis-je comdamnée à incarner yoshi tant que je n'ai pas sauvé les 3 autres?

- que faire de ces gros blocs de briques?

- je suis à la recherche d'une 3ème étoile (dans un niveau où il y a des sortes de champignons carnivores à côté desquels il faut marcher lentement, sinon ça les réveille) et sur la carte, il y a une casquette rouge. Ça veut dire quoi?

C'est tout pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La casquette rouge ? Ben c'est que si tu prend le casquette ( en marchant dessus ) tu deviens mario. Ben pour une troiseme étoile c'est assez simple, les levels sont divisés en stages, et dans chaques satges tu dois comprendre ce qu'il faut faire. C'est compliqué au début mais tu peut te reporter au nom du stage quand tu rentre dans un niveau. voilà !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je c ou et le tablo mé on pe pa rentré dedan comen fé ton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est l'interrupteur qui a un ? dessus, pour rendre les bloques(avec un ?aussi) transparent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour


Je sais pas comment faire l'attaque rodeo pour tuer le boss dans la forteresse de Whomp... Aidez moi svp
Edité le 12/01/2008 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix : 30 euros
  • Mode mulitjoueurs
  • Accessible à tous
  • Variété des mini-jeux

Les -

  • Graphismes un peu légers
  • Bande-son répétitive
  • Pas de statistiques sur la durée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Serré-bras-le à-cas-demi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : eilibou1
Moyen
ce jeu est mieux que l'entrainement cérébral du docteur... Un peu moins lassant Et plus ouvert aux enfants pour les graphiques (dessins) Et pour les exercices (jeux) Mais si vous êtes un adulte et que vous n'avez pas d'enfant alors prenez l'entrainement cérébrale. Moi personnellement je trouve les jeux de cerveau assez lassant

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité