flechePublicité

Forum Navigateur Nintendo DS



Sortie le 06 Octobre 2006 , Nintendo DS

[Source Officiel] Navigateur Nintendo DS

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Et oui encore un topic sur le naviguateur (enfin je pense que avant y'en a u pas mal:o ). Mais cette fois c'est pour annoncer que le naviguateur coutera 40 €.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 août 2006 – Depuis le mois de novembre de l’année dernière, les utilisateurs de consoles Nintendo ont pu profiter du service Connexion Wi-Fi Nintendo simple, sûr et gratuit qui à ce jour compte déjà environ 1,7 millions utilisateurs uniques. Aujourd’hui, Nintendo étend son service en proposant d’inclure un navigateur Internet développé par Opera Software et optimisé pour fonctionner sur Nintendo DS. Le Navigateur Nintendo DS arrive en Europe le 6 octobre 2006.

“Opera fait franchir un nouveau cap à la Nintendo DS maintenant que son navigateur Internet permet de surfer de façon interactive en utilisant pleinement les capacités de la console” déclare Scott Hedrick, Vice-Président Executif d’Opera Sofware. « Beaucoup d’entre nous, chez Opera, sont de grands fan de la Nintendo DS et nos ingénieurs ont travaillé en étroite collaboration avec Nintendo pour perfectionner les fonctions d’affichage d’Opera avec les capacités exceptionnelles de la Nintendo DS comme l’écran tactile, entraînant une expérience fantastique pour l’utilisateur. Avec Opera sur Nintendo DS vous pouvez surfer comme jamais sur Internet ».

Le Navigateur Nintendo DS est un navigateur Internet pratique qui permet aux utilisateurs de Nintendo DS de surfer sur la toile, recevoir et envoyer des emails, gérer leur compte en banque, faire des achats et même communiquer avec leurs amis en messagerie instantanée. Le navigateur Nintendo DS dispose d’une fonction « Historique » intégrée permettant aux utilisateurs de mémoriser certains de leurs sites favoris, et d’un démarrage rapide pour se connecter vite et facilement à Internet, chez soi ou en déplacement.

Pour utiliser le navigateur, les possesseurs de Nintendo DS peuvent se connecter aux environnements Wi-Fi à leur domicile, à un point d’accès Wi-Fi public compatible ou à l’un des points d’accès Wi-Fi gratuits Nintendo.

Grâce à l’interface unique de la Nintendo DS, les utilisateurs peuvent surfer sur le web sans effort, tout comme avec un clavier et une souris. Le stylet peut être utilisé pour activer des liens et cliquer partout sur les pages. Pour entrer les adresses Internet et remplir des informations, les surfeurs peuvent utiliser un clavier virtuel et la reconnaissance d’écriture manuscrite de la console.

Les sites Internet peuvent être vus grâce au navigateur Nintendo DS en utilisant deux modes principaux. Le mode de vue Zoom affiche le site web complet sur l’écran tactile et les zones qui sont mise en évidence grâce au stylet s’agrandissent sur l’écran supérieur. Le navigateur dispose également du mode Extension dans lequel les sites web seront ajustés pour tenir à l’intérieur des deux écrans de la Nintendo DS, éliminant ainsi la nécessité d’un défilement horizontal.

Le packaging du Navigateur Nintendo DS prend la forme de celui d’un jeu DS standard, contenant la carte DS et son logiciel ainsi qu’un Memory Expansion Pack afin de permettre le chargement rapide de sites Internet illustrés en augmentant la puissance de la console. A insérer dans le port pour cartouches Game Boy Advance de la Nintendo DS, il est disponible en deux versions. Une version est destinée à la Nintendo DS classique et une autre version, plus petite, est disponible pour s’insérer dans la très menue Nintendo DS lite.

Les parents qui désirent avoir plus de contrôle sur les sites Internet auxquels leurs enfants ont accès peuvent définir des mots de passe requis pour activer le navigateur. De plus, Nintendo s’est associé à Astaro pour fournir l’option d’un contrôle parental qui agit comme un filtre proxy pour bloquer les contenus inappropriés.

Connectez-vous aux possibilités infinies d’Internet en utilisant votre console de jeu portable favorite. Le Navigateur Nintendo DS arrive le 6 octobre 2006, au prix conseillé d’environ 40 Euros en Europe.

Texte tiré de nintendo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben... j'ai q'une seul chose à dire vivement le 6 octobre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on le sait déjà depuis le 8 août c'est à dire 3 jours

http://www.jeuxvideo.fr/navigateur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]mais on le sait déjà depuis le 8 août c'est à dire 3 jours :D[/QUOTE]
Pourquoi ? qu'est ce qui t'interresse dans ce navigateur ?

Perso, j'ai la news. L'idée de naviguer sur internet avec ma nintendo ds m'a amusé. Mais au delà de l'aspect ludique, je trouve ça très limité. J'y vois pas un intérêt énorme (mais j'ai peut-être pas tout vu).
Du coup, je ne pense pas payer 40 euros pour ça.

Mais je veux bien connaître l'avis de ceux qui vont se précipité dessus le 6 octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le navigateur sera-t'il dispo seulement en vpc (par correspondance), ou également dans les boutiques? car, à priori, il ne devait être dispo qu'en vpc au début, au Japon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ben je pense que y'aura que ceux qui peuvent pas attendre qui le prendront par correspondance XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l'air cool mai j'arive pas a me conecté en wifi a métroid alors je pense ke c est rapé pour le navigateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je vais courir me l'acheter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un connaitrait-il le site officiel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tu a de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan dsl je conai pas le site oficiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils parlent de messagerie instantanée dans le texte (pas vraiment objectif à mon goût...). J'aimerai bien savoir s'ils parlent de chats (comment on en trouve encore quelques-uns sur le web), ou si on peut réellement faire fonctionner des trucs comme MSN web messenger! :rolleyes:

Et j'avoue que j'ai un peu de mal à avaler certaines choses. Tout d'abord on nous annonçait un navigateur à 25€ au Japon... Résultat chez nous : 40€

Ensuite, l'incompatibilité avec flash, PDF, sons, vidéos... Impossible, donc, de matter les pitites JV.TV, ou d'aller voir des bandes annonces...

Enfin, l'extrême lenteur pour charger les pages. Voir le Test Vidéo de Joshua Zimmerman (en Anglais)

Donc pour moi ce DS browser est plus un outil de dépannage, ou pour les nomade (à condition d'arriver à capter un hotspot, sachant que la porté de la DS ne vaut pas celle d'un ordinateur portable).

Et vous, quelle utilisation en ferez-vous principalement (et où?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu hne te rend pas compte, ça veut dire que l'on peut avoir internet partout à condition d'avoir la wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je peut avoir inetrnet dans ma chambre et plus besoin d'attendre que mon fere lache lordi trankil koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=roman11]moi, je peut avoir inetrnet dans ma chambre et plus besoin d'attendre que mon fere lache lordi trankil koi ;)[/QUOTE]

Là effectivement ça peut avoir un certain intéret!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...Moi qui aura certainement un ordi portable dans 1-2 ans...Je ne pense pas l'acheter...Et quand on vois le prix ou il va être vendu au jap.... ça me laisse perplexe... Donc si j'aurais une note à mettre je metrrais 9/20...Pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mé j'ai peur ke='avec msn sa beug et puis est que l'on peu avoir plusieur convers et tt sa je demande a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, rien ne changera notre bon vieux PC ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué de tt fasson le doute se pose pas sa marche pas ac ma ds alor....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lum'>Bonne nouvelle, on pourra enfin surfer sur le web avec nos DS
lum'>
lum'>A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez intuitif
  • Le moteur de recherche intégré
  • Ecriture manuscrite satisfaisante
  • Les termes prédéfinis (.com, .fr)
  • L'historique des pages visitées
  • La touche activation /désactivation d'images
  • La documentation
  • Les modes d'affichage
  • Les signets

Les -

  • Pas compatible Flash
  • Peu de cache
  • Le résultat parfois hasardeux de certaines pages
  • 40 euros
  • Pas possible de naviguer sur plusieurs pages simultanément
  • Souvent peu réactif et lent
  • Les cookies ne sont que temporaires
  • Peu efficace et pas optimal
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo commentée - Le navigateur DS en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : icemanfr75
Bon
Un bon navigateur d'appoint mais un peu cher La DS est wifi, mais un wifi B bridé. Ce qui n'est déja pas si mal, quand on voit les performances de certains PDA dans ce domaine. Concernant l'objectif de cette cartouche : il s'agit d'avoir un navigateur d'appoint pouvant lire des sites, et accessoirement écrire. Si vous voulez les performances d'un PC portable pour rien, passez votre chemin. Les performances son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité