flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo DS

Sort:"Mort" Classe: Arcaniste (Final Fantasy Tactics A2 : Grim...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut a tous j'ai vu dans la vidéo ke jeuxvideeo.om n mis que l'arcaniste peut avoir le sort "Mort" ki peut tuer un joueur j'ai un arcaniste mais parcontre je n'a pas l'arme qui permet d'apprendre ce sort pouvez vous me donner la recette pour l'atelier de synthétisation ou un site ou il y a des recettes de toutes les armes? Deja j'ai comme butin une "Base arcane" qui est très rare je pense que c deja une partie de cette ame mas le reste j'en ai aucune idée.

Merc d'avance pour votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi si je fais un hors-sujet, mais...
Dans la classe des assassins, il y a une arme qui apprend la compétence "Marque noire" qui peut tuer une personne d'un coup avec comme chance de réussite environ 40%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arme pour la compétence mort est le sceptre hérétique. J'ai eu le mien au enchère après avoir fais plusieurs voyage dans la cabane au marais de Tramdine. Sinon la formule est très "simple" : un cristal de ténèbres, du mithril et un croc de vampire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La compétence marque noire s'obtient avec l'arme Adazakura. Les ingrédients sont un sceau de terre, un anneau lunaire et une rose kalos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wakuby59
Très bon
Jeu très bien ! Ce jeu est fait pour tous, pourquoi jouer a ce jeux, comme tout les final fantasy il est très bien mais celui ci en plus d'être bien est très tactique ( le nom l'indique) sérieusement c'est mon préférer !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité