flechePublicité

Forum New Super Mario Bros.



Sortie le 30 Juin 2006 , Nintendo DS

New Super Mario Bros

Page 1 sur 20 / Total : 388 résultats

Salut à tous je me suis dit plutot que de cherché notre solution dans les 11 pages du
[Topic Unique] New Super Mario Bros pourquoi pas fair notre propre soluce ?

Alors voilà les emplacement des étoiles :
[SIZE="4"]M1-1[/SIZE]

*1 : après le 2ème tuyau vert.
*2 : dans le 3ème tuyau vert.
*3 : peu après le drapeau sur la colline.

[SIZE="4"]
M1-2
[/SIZE]
*1 : en haut de la caverne dans un creux.
*2 : peu avant le drapeau sous un amoncellement de bloques.
*3: cachée (pour y accéder montez sur le plafond à l’aide du dernier rondin de bois).

Sortit alternative

Sur le meme chemin que pour recupererla derniere piece, vous trouverez juste au-dessus de celle-ce, le tuyau qui mene au drapeu rouge.Vous venez d'ouvrir un accès vers une maisson champignon et vers la tour.



[SIZE="4"]
M1-3
[/SIZE]
*1 : sur une haute plateforme (pour y accéder atteignez le premier ressort (vous accédez à une plateforme).Prenez ensuite le 2ème ressort (vous accéder à un « trampoline »). Sautez dessus et attraper la grosse pièce.
*2 : depuis la 1ère grosse pièce suivez le chemin de pièce.
*3 : peu après le drapeau au dessus de la 3ème plateforme qui bouge.

[SIZE="4"]
M1-toure
[/SIZE]
*1 : près du 2ème Squelex.
*2 : prenez le tuyau vert et entrez dans la porte
*3 : montez dans le chemin à côté du tuyau vert.

[SIZE="4"]
M1-4
[/SIZE]
*1 : Au millieu du niveau, utilisez une carapace de tortue pour degommer un max de blocs, liberant l'accés à un tuyau.Ensuite, descendez dans la canalisation et degommez le dernier blocs sans prendre les pièces. Activez l'inerrupteur qui transforme les pièces en blocs, et utilisez-les come marchapied pour atteindre la piece.
*2 : peu avant le drapeau cassez les bloques pour entrez dans le tuyau.
*3 : Vous la verrez un peu avant la fin du niveau, sous un passage très etroit.Courez à toute vitesse et baissez-vousau dernier moment pour passer, prennez la pièce et faite la meme chose à l'envers pour sortir de la petite grotte.

[SIZE="4"]
M1-5
[/SIZE]
*1 : sautez depuis le champignon-tremplin au debut du niveau.
*2 : mettez vous sur le 1er plateau pour fair monter l'autre et attraper facilement la pièce.
*3 : peu après la 2ème pièce, sevez vous du plateau pour entrer dans le tuyau vert. Ensute suivez le chemin sans tomber pour attraper la pièce.

[SIZE="4"]
M1-Château
[/SIZE]

[SIZE="4"]
M1-A
[/SIZE]

[SIZE="4"]
M1-Canon
[/SIZE]

Faut aller dans la tour de ce monde, plus, à un moment, tu te retrouveras dans un tuyau canon, il t'emmène tout en haut mais il y'a une porte plus bas, il faut prendre celle là.
Normalement, il y'a une Pièce étoile dans cette salle assez spéciale (des blocs de pierre bougent un peu partout)
Dans cette salle, il faut prendre une sortie à droite de l'écran, ce n'est pas la porte, juste un endroit où les blocs ne vont pas ...
(Petite précision, il faut obligatoirement Mario Koopa ...)
Donc, avec Mario Koopa, il faut casser les blocs en courant (On ne vera plus les membres de Mario logiquement) puis il y'aura le drapeau rouge.

J'essaierai de metrre régulièrement la soluces à jour.

P.S. Si des membres veulent m'aider c'est très volontier.

Dites-moi ce que vous en pensz.

Merci à Kallas67,Leolio_1, moncef_ssj4 et Jéééééjééééé pour leurs aide.
Message edité le 26/07/2007 à 10:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien j'ai la soluce complete cher moi alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est super bien ! mais...BOnne chance à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monde 1

Niveau 1-1

Conseiles
Un petit niveau d'introduction tout simple.Profitez-en pour attraper les huits pièces rouges dans les temps

Au milieu du niveau, vous trouverez dans les airs apres cinq blocs.

Pénétrez dans le tuyau apres le checkpoint, et vous trouverez la piece juste au dessus du tuyau de sortit.

Juste avant la fin du niveau, degommez à coup de fesse les blocs qui l'enferment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau 1-2

Sautez de bloc en bloc pour atteindre la piece, visible dans un renfoncement.

Degommez a coup de fesse les blocs qui enferment la piece, vers le milieu du niveau.

Prés de la fin du niveau, faites penchez le mecanisme à balancier sur la droite, avant de vous élancer pour atterrir au-dessus du toit du niveau, puis courez jusqu'à la piece.

Sortit alternative

Sur le meme chemin que pour recupererla derniere piece, vous trouverez juste au-dessus de celle-ce, le tuyau qui mene au drapeu rouge.Vous venez d'ouvrir un accès vers une maisson champignon et vers la tour.

Voila pour aujourd' hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ! même si ces niveaux sont très faciles , v'est toujours bon de savoir ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je continue la soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau 1-4

Conseiles
Souvenez-vous bien de se niveau,car c'est l'une des methodes les plus facile pour recuperer un mini champignon facilement!

Dès que vous trouverez lz mini champignon, revenez quelques pas en arrière pour emprunter le mini-tuyau.La pièce se trouve a l'intérieur.

Au millieu du niveau, utilisez une carapace de tortue pour degommer un max de blocs, liberant l'accés à un tuyau.Ensuite, descendez dans la canalisation et degommez le dernier blocs sans prendre les pièces. Activez l'inerrupteur P; qui transforme les pièces en blocs, et utilisez-les come marchapied pour atteindre la piece.

Vous la verrez un peu avant la fin du niveau, sous un passage très etroit.Courez à toute vitesse et baissez-vousau dernier moment pour passer, prennez la pièce et faite la meme chose à l'envers pour sortir de la petite grotte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau 1-5

Conseiles
Pour se niveau aérien, votre pire enemi, c'est le précipice!

Pour l'attraper, sautez depuis le champignon-tremplin au debut du niveau.

Quand vous verrez les deux premiere plate forme suspendues, sautez sur la plate-forme de gauche le temps de se faire remonter celle de droite.Sautez ensuite rapidement dessus et vous pourrez récupérez la pièce.

Un tuyau se trouve au-dessus du troisième couple de plate-forme suspendues.Meme technique que pour la premiere pièce: sautez d'abors sur la plate-forme de gauche, puis sur celle de droite, et glissez-vous dans le tuyau en appuyant sur le champignon le plus haut et restez dessus avant de sauter pour atrapez la troisième pièce.

-_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo tout le monde
il y a un code pour "augmenter le niveau de difficulté"... en fait, ce code empêche de revenir en arrière dans les niveaux (comme dans Super Mario Bros...). le voilà :
en mode aventure, dans le menu pause, faire la manip' suivante :
L, R, L, R, X, X, Y, Y.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai enfin fini à 100%
J'en ai un peu bavé quand meme je dois l'admettre
Et le résultat est un peu décevant,un fond d'écran "Mario Bros" classic
Erf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pour relancer la durée de vie il est possible de recommencer l'aventure avec Luigi, mais aussi avec la possibilité de sauvegarder à tout moment (cette option vient s'ajouter au menu pause)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu peux toujours t'éclater avec les minis-jeux (et envoyer tes scores...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir déranger, ceci est un topic de soluce.

Si vous n'etes pas là pour donner l'emplacement des étoiles, évitez de poster sinon personne ne s'y retrouvera. Merci


Index :

*Monde 1 :
M1-1 à M1-5 : Page 1, post 1
M1-A :
M1- chateau : Site officiel, dans "stratégie"
Canon : Page 1, post 18

*Monde 2 :
M2-5 : Page 2, post 28
M2-5 : Page 2, post 23

*Monde 3 :

*Monde 4 :
M4-1 : Site officiel, dans "stratégie"

*Monde 5 :

*Monde 6 :
M6-1 : Site officiel, dans "stratégie"
M6-A :
M6-2 : Page1, post 15
M6- tour à M6-6 :
M6-B et Chateau : Page 1, post 15

*Monde 7 :
M7-1 : Page 2, post 22

*Monde 8 :
M8-1 :Page 1, post 15

Divers :
Accès au monde 4 : Battre le boss du Monde 2 en mini mario (avec l'attaque rodéo saut+bas une fois en l'air)
Accès au monde 7 : Battre le boss du Monde 5 en mini mario (idem)

Autre topic où il est possible de trouver des astuces (à partir de la page 8 environ): Topic Unique : New super mario bros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, t'as raison leolio, et comme Kallas a arrêté sa soluce complète depuis un bon bout de temps, je vais donner l'emplacement de quelque étoiles difficiles à dénicher :

Monde 6 :

- Niveau 2 : 1ère étoile : après être passé dans le 1er tuyau rouge, il faut aller juste à droite du 1er bloc "?" et attendre que le niveau de l'eau monte. il faudra alors sauter pour frapper 2 blocs cachés : l'un contenant une seule (vulgaire) pièce, l'autre faisant grimper la liane. une fois tout en haut à droite, vous dans le bloc un interrupteur "?". il faudra faire vite et sauter sur les blocs volants "?" pour atteindre l'autre rive et s'emparer de l'étoile.

- Niveau B : 1ère étoile : vous ne devez pas tuez "complètement" le 2ème koopa rouge, gardez-en la carapace :D... jetez-là ensuite sur l'étoile (de préférence, sans sauter).

- Château (de fin) : 1ère étoile : de la même manière que pour le niveau B, il faudra se servir du koopa rouge (de sa carapace plutôt...). une fois entre vos mains, vous devrez revenir sur la plate-forme derrière (ou celle qui la précède de préférence...) puis jeter la carapace qui se chargera de vous dénicher cette étoile.

------------------------------------------------------

Monde 8 :

- Niveau 1 : 1ère étoile : une fois trouvé le bloc "?" qui donne un tremplin, vous devez le prendre et le posez sur la plate-forme, un peu plus loin. là, vous pouvez sautez avec, il vous lancera directement sur l'étoile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà si quelqu'un voudrais connaître l'emplacement d'autres étoiles, ou comment vaincre certains boss, il (elle) est le (la) bienvenu(e) :D...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je cherche comment avoir le canon du monde 1 si quelqu'un pouvais m'aider ^^

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut aller dans la tour de ce monde, plus, à un moment, tu te retrouveras dans un tuyau canon, il t'emmène tout en haut mais il y'a une porte plus bas, il faut prendre celle là.
Normalement, il y'a une Pièce étoile dans cette salle assez spéciale (des blocs de pierre bougent un peu partout)
Dans cette salle, il faut prendre une sortie à droite de l'écran, ce n'est pas la porte, juste un endroit où les blocs ne vont pas ...
(Petite précision, il faut obligatoirement Mario Koopa ...)
Donc, avec Mario Koopa, il faut casser les blocs en courant (On ne vera plus les membres de Mario logiquement) puis il y'aura le drapeau rouge.
J'espère que ça te servira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Si quelqu'un sait pour la 2 eme piece etoile du monde 7 niveau 1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, j'aurai besoin d'une soluce
Je me rappelle plus du numéro du niveau (je le mettrai en edit) mais c'est celui avec les faux blocs "?" surmontés de blocs de pierres et qui sautent parttout, je voudrais savoir où se trouvait la dernière Pièce étoile de ce niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 20 / Total : 388 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un retour aux sources gagnant
  • L'arrivée de Mega Mario
  • Le mélange 3D et 2D
  • L'aspect graphique de l'ensemble
  • Les modes multijoueurs jouables avec une seule cartouche

Les -

  • Mini-jeux déjà connus
  • Le système de sauvegarde
  • Peut-être trop facile pour les habitués
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Différents niveaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Très bon
Franchement excellent, ce New Super Mario Bros a tout ce qui a fait le charme des autres Marios Les 3 nouvelles transformations sont pas mal Par contre il se termine assez vite :/. Heureusement qu'il y a les 3 étoiles à récupérer dans chaque niveau qui remédient à ça J'adore le monde 7, les niveaux sont originaux et très marrants à jouer, toutefois, il faut trouver suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité