flechePublicité

Forum Harry Potter Et La Coupe De Feu



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

Soins aux créatures magiques (Harry Potter Et La Coupe De Feu)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour !
voilà, je n'arrive pas a éliminer le gros scroutt à pétard dans le jardin, j'ai bien ouvert les 2 portes en pierre en bas, j'ai pris les coffres, brûler les haies, je suppose qu'il faut faire quelque chose avec la plate forme en pierre qui se trouve derrière les 2 portes, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance pour vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye ceci :
tu ouvres les coffres : tu montes sur la grosse pierre dans l'enclos du bas avec les deux autres: tu mets le feu aux 2 broussailles et tu fais en sorte que le scrout te suive : il va détruire la grosse citrouille tu continues la route et tu va finir par trouver l'enclos ou il va être enfermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, je vais essayer, merci Leo, je te dis si je n'y arrive pas, merci encore bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Leo, c'est gentil d'avoir essayé, mais y a pas de grosse citrouille, derrière les broussailles y a encore une porte en pierre et je suppose que c'est cette porte qui s'ouvre quand tu viens a bout du monstre pour pouvoir continuer, j'ai amené le monstre jusqu'a la plate forme en pierre qui se trouve derrière les 2 autres portes en bas du jeu, mais ça ne déclenche rien du tout, je comprends pas en fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quel lieu es tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois que tu as attrapé les animaux, tu passes dans un tableau ou tu as un gros monstre qui tire du feu, tu ne peux plus en sortir et il faut que tu le tues pour avancer, en haut de l'écran tu as un escalier, en bas 2 portes en pierre avec une plate forme, a gauche et a droite de l'escalier, tu as des coffres et complètement sur la droite 2 buissons avec une porte en pierre derrière et le tout est fermé par un mur en pierre, tu ne peux aller nul part ailleurs. Au centre du jeu il y a 2 petites stèles (une a droite et une a gauche) en pierre qui ouvrent les 2 portes du bas de l'écran... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est pas facile à décrire lol
Edité le 29/10/2009 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houhou, je crois que tu m'as oubliée Léo ?? lol Personne a une réponse ? Je suis coincée, je ne peux plus jouer...
Edité le 29/10/2009 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quel lieu es tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je sais pas trop en fait, je suis au niveau soins des animaux magiques, j'ai attrapé tous les animaux et je suis bloquée dans une espèce d'arène entouré de murs en pierre avec un gros bestiot qui me lence du feu par le derrière lol, il n'y a ni citrouilles, ni caisse pour le mettre dedans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour il faut que tu lui lance simplement un incendio et il recule tout seul
j'en profite car moi aussi j'ai une petite question sur ce niveau : Où se trouve le dernier bouclier des trois sorciers svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour le mechant monstres dans l'espece d'arene iol faut le faire reculer jusqu'a ou il y a deux porte et un mur en terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les spécificités de la version DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smauggy
Bon
Moi je pense je un peux simple, grafisme pas mal même bien et l'histoir est desfois trop coupé comme le film!Mais sinon je trouve ce jeu super la manipulation des 3personnages, les mini-jeux et soin aux créatures magiques c'est bien aussi!Si vous n'êtes pas très fort au jeu videos ou si vous comencez les jeux videos achetez le ou meêm si comme moi vous y jouez depuis longtemps vous trouverez ca super mais il y suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité