flechePublicité

Forum Secret Files : Tunguska



Sortie le 30 Avril 2008 , Nintendo DS , Nintendo Wii Sortie le 17 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

(Secret Files : Tunguska)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

dans le jeu Secret Files : Tunguska (DS) Comment trouvé le code pour entré dans l'ordinateur? merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La maison de Vladimir, l'étage
Grâce au rayon de la roue de vélo, vous réussissez à attraper une cassette audio coincée entre les lattes du plancher. Déposez la cassette dans le lecteur et écoutez le message enregistré. C'est un code ! "Sur la voiture le premier et le dernier, de l'entrée au souterrain un quart des trous et ensuite les gardiens de mon oeuvre". Cela fait 4 informations à trouver. C'est juste ce qu'il faut pour débloquer le mot de passe de l'ordinateur. En réfléchissant bien, il faut regarder la plaque d'immatriculation de la voiture et noter le premier (2) et le dernier chiffre (3). La grille d'égout comporte seize trous. Le quart représente 4. Les gardiens de l'oeuvre de Vladimir sont les 2 statues qui encadrent l'escalier du musée. Le code doit donc être : 2342. Entrez le code sur le clavier de l'ordinateur. Cela fonctionne ! Lisez les e-mails sur le moniteur de Vladimir. L'un d'eux est adressé à Oleg. Le sujet est Tunguska. Votre mère aurait payé de sa vie, pour avoir sous-estimé des individus. Mais de quoi s'agit il ? Il faut rencontrer Oleg. Il n'y a plus rien à faire ici. Retournez en moto au musée.

bisous vilaine fifille looool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais bien compris que sur la cassette c'était le code pourtant j'ai regarder l'immatriculation de la voiture mais pas fait le rapprochement

je te remercie bcp t'es un chou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des adaptations globalement soignées
  • Animations et graphismes
  • Une difficulté progressive
  • Bonne prise en mains bien adaptée
  • Une bonne durée de vie
  • Aventure intéressante et captivante

Les -

  • Absence des voix sur DS
  • La voix de Nina sur Wii
  • Musiques grésillantes sur DS
  • Quelques associations d'objets improbables
  • Forte compression visuelles sur Wii
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Ca tourne à Tunguska

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité