flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Savez vous c'est quoi une masse ball (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Savez vous c'est quoi une masse ball (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une masse ball est une pokéball que l'on ne peut obtenir qu'en la créant avec des noigrumes , elle te permet d'attraper plus facilement les pokémons lourds !
Bon jeu ! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas de noigrumes sur diamant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui met tu peut les echanger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah wes pas con!.... et il est ou le gars qui nous les transformes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu tu va a la cwf nitendo jé eu milobelus é tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'est pour les avoir...... mais pour les transformer en masse ball et tout il faut aller voir un gars....ou est-il?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi mn cous il a emeraude é diamant il a fé passé dé truc demeraude sur diamant é apréi ma envoyé 1 pokemon avk lobjet desus et sa marche tres bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous répondez pas à la question de gabi29200 le gars se trouve dans la ville à coté de la foret (je me souviens plus comment ça s'apelle dsl mais c'est pas doublonville) et c'est pas la peine d'essayer d'échanger une masse ball (ou autre ball faite à partir d'une noigrume) car puisque le jeu ne connaît pas la ball, il va la transformé en...poké ball ! du coup j'ai un beau ho-oh attrapé dans une poké ball lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
vous répondez pas à la question de gabi29200 le gars se trouve dans la ville à coté de la foret (je me souviens plus comment ça s'apelle dsl mais c'est pas doublonville) et c'est pas la peine d'essayer d'échanger une masse ball (ou autre ball faite à partir d'une noigrume) car puisque le jeu ne connaît pas la ball, il va la transformé en...poké ball ! du coup j'ai un beau ho-oh attrapé dans une poké ball lol

il y a pas de doublon ville dansdiamant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je sais c'est dans coeur d'or et âme d'argent mais on peut pas avoir de noigrums dans diamant (et perle) donc pas de masse" ball et que même si t'échanges un pkm qui tient masse ball de heartgold ou de soulsilver à diamant ou perle t'en auras pas car le jeu ne connaît pas les masses balls et les transformes en poké ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ses se que je disais mdr^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité