flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Salut comment passer la 16ème arène svp??? (Pokémon Version Ar...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je n'arrive pas à passer la 16e arène car un vieux monsieur me bloque le passage en me disant il n'y avait plus de champions mais quelqun est venu le remplacer il ajoute qu'il n'est pas là aider moi svp c' est urgent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boubou1915 a écrit:
je n'arrive pas à passer la 16e arène à Jadielle car un vieux monsieur me bloque le passage en me disant il n'y avait plus de champions mais quelqun est venu le remplacer il ajoute qu'il n'est pas là aider moi svp c' est urgent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boubou1915 a écrit:
je n'arrive pas à passer la 16e arène car un vieux monsieur me bloque le passage en me disant il n'y avait plus de champions mais quelqun est venu le remplacer il ajoute qu'il n'est pas là aider moi svp c' est urgent.
Pour aller à l'arène de Jadielle, tu doit finir toutes les arènes avant elle ainsi que de battre Auguste au Iles Ecumes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOnsoir merci LOLO45 pour ta reponse mais je l'ai déjà fait tout ça et je suis quand meme bloqué malgré que j'ai finis toutes les arènes et que j'ai battu Auguste au iles Ecumes .. Jadielle est la derniere arène qu'il me reste à faire et je ne sais pas comment faire ??

merci + + +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ouai je sais, tu doit retourné à Cramois'ile et parler à Blue qui est à côté du centre pokémon. Il proposera un défi à l'arène de Jadielle, va à l'arène et voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super merci pour tes conseils, cela va bien m'aider ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai super et en passant met moi -1 voire -3 si tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses en perseverant que tu reussira secret des champoins
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité