flechePublicité

Forum Resident Evil DS



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

resident evil ds annoncé

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

d´accord ça a l´air pixélisé mais faut attendre la premiére vidéo pour ce faire une idée.


http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043069.html
 
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!c´est dégoutant!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De quoi qui est degoutant ? moi je trouve que sa serai bien que resident evil sur DS sortira sur la DS ? Previen nous des que ta des nouvellles du jeux sur DS[coul:vert]@ ++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est toi qui a fait fermé mon sujet ??? car si tu avais vu tout ce que j´avais écris dans MON sujet sur RE sur ds, tu aurais vu que c´était beaucoup plus complet que deux phrase !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, c´est resident evil 1 avec beaucoup d´heures de scénario supplementaires quoi...
Ou alors, ils ne se sont servis que du début de resident evil pour le jeu et toute la suite est inédite, je ne sais pas encore^^

Et le jeu est encore en développement donc je pense pas que l´on puisse se baser sur des images pré établies de ce genre pour juger le jeu qui a encore le temps d´être largement amélioré en terme de graphismes.

Enfin on verra comment se passera la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est POURIT![smy36] [smy42] [smy38] [smy40]
vive la psp! [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je le dit tout le temps je ne peux pas vraiment juger un jeu par ces images,il faut que j´y joue mais bon si il faut tenir compte seulement des images je dirai qu´il est pas mal.

C´est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WWWWWWWWAAAAAAAAA c kan k il sort?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´instant aucune date mais capcom devrais l´annoncer prochainement.

au sinon ouverture du site officiel .
les images sont nettes cette fois et il s'agit du jeu avec un une qualité graphique niveau playstation .

http://www.capcom.co.jp/ds_bio/
 
 
Elle est pas mal la qualiter des graphisme sa fait un peu comme splinter cell chaos theory. Si vous trouver que c´est moche c´est normal l´image est plus grand que l´ecran de la ds lol alors c´est agrandi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - En route pour l’aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire. Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité