flechePublicité

Forum Resident Evil DS



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

resident evil deadly silence s'exprime !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut tout le monde...

De plus en plus de screens circulent sur le net, ainsi que des infos, concernant Resident Evil DS...

Graphiquement, on peut remarquer que c´est un pixélisé, mais les fans vont un peu s´en fouttre, vu la grandeur que ce jeu va prendre.

Voici quelques infos que j´ai trouvées sur ce site.

la redac a écrit:
Comme annoncée par Capcom au mois d´août dernier, la série des Resident Evil viendra fêter ses 10 ans sur la portable de Nintendo.

Et oui, déja 10 ans...

Apparement, c´est souvent les consoles de Nintendo qui s´y collent pour les anniversaires !

Et elle s´y colle aussi pour les remakes !

En tout cas, je sens que de nombreux jeux de capcoms vont arriver sur les consoles de Nintendo...

la redac a écrit:
Appelé Deadly Silence au Japon, cet épisode DS tiré de la version Playstation profitera de l´occasion pour proposer de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, en plus du combat au corps à corps à l´aide d´une lame bien aiguisée (vue à la première personne), Resident Evil DS utilisera l´écran du haut pour afficher la carte, les armes portées, et bien sûr votre état de santé.

Ainsi qu´un mode multijoueur très bien conçu, qui sera jouable, normalement, en live via le WI FI...

la redac a écrit:
De plus, s´ajoutant aux pièges déjà présents sur Playstation, de nombreuses énigmes et épreuves tirant avantage des capacités de la console (écran tactile, micro) viendront vous donner du fil à retordre. Enfin, Resident Evil : Deadly Silence devrait normalement profiter du Wi-Fi de la DS, mais rien n´a encore été précisé à ce sujet.

Voilà, le jeu sera excellent, et très complet...

Apparement, il utilisera à fond les fonctionnalités de la DS, ce qui est un gros plus pour le jeu...

Enfin, le jeu est normalement prévu pour 2006...

Je vais mettre dans un autre message les images...

M´enfin...

SOURCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les images... commentées par votre Prince adoré ^^...


Ouais, vas y, arrache lui la tête !!

Allé, noie toi qu´on en finisse !

Les rorones ! Vise les rorones !!!

Moi je dis qu´il va y avoir une énigme pour sortir d´ici...

Tsssssss, je suis le serpent, tsssssssss, je vais te manger, tssssssss !!

Prend ça dans ta gueule m´voyez !

Arrête Johnny ! Ce n´est qu´un chien ! NONNNNNNN !!!

Ma chérie, t´es bonne comme ça... - Moi, faut pas me chercher !

Humain 1, Zombie 0, ahahahah !!

Bonjour monsieur le monstre. Vous allez bien ? Pourriez vous arrêter de me manger ? Merci... AHHHHHHH !!!

Si on moins y avait un miroir, je pourrais m´admirer...

Hé, vous avez vu ? C´est la même photo mais pas avec la même personne !


Je mettrais le reste après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - En route pour l’aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire. Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité