flechePublicité

Forum Mario Slam Basketball



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo DS

report de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

"Des jeux pour notre portable de prédilection la DS ne sortiront pas cette année. Pour l'instant, deux reports sont confirmés. Si vous attendiez ActionLoop et StarFox Command, il va falloir prendre votre mal en patience.

Le planning des sorties de Nintendo pour cette fin d'année commence à faire des victimes : ActionLoop et StarFox Command, respectivement prévus pour le 27 octobre et le 24 novembre, ne devraient plus sortir avant l'an prochain.

Il faut dire qu'il y a beaucoup de jeux à venir ce trimestre, et que ces deux jeux-là risqueraient de faire les frais des sorties de Zelda, Yoshi's Island et autres consoles de salon ! La rumeur indique aussi que Mario basket pourrait lui aussi être reporté, mais la "confirmation" ne concerne actuellement que StarFox et ActionLoop. "

source : puissance-nintendo.com

Je veut bien admettre que Nintendo veut mettre la wii sous les feux de la rampe,mais j'ai l'impression qu'ils oublient les possesseurs de DS
Moi qui comptait acheter Starfox et Mario slam basketball....
Pitié ne repoussez pas Yoshi Island 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

mais bon, en même temps si Zelda PH et Yoshi's Island 2 conservent leurs dates de sortie respectives, avec la Wii y a pas de quoi se plaindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf... parles pas de choses qui fachent!

Pour moi Starfox sera en import, même si ça leur plaît pas!
Et puis pour moi il y aura aussi le nouveau Castlevania!

Mais Zelda PH, je ne serais pas si sûr que toi, moncef...
ça fait un bail qu'on n'a plus de news, et quelqu'un sur dstouch m'a dit avoir trouvé ça sur le site officiel de Nintendo :

"Malheureusement, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass n'arrivera pas dans nos magasins avant un moment mais gageons que Twilight Princess saura nous faire patienter..."

D'ailleurs, le site n'affiche plus de date, et gamespot indique "Q1 2007"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’attend star fox avec impatience, et là, qu'est ce qui est annoncé ?.....REPORT :eek:

franchement c'est ch****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
Mais Zelda PH, je ne serais pas si sûr que toi, moncef...
ça fait un bail qu'on n'a plus de news, et quelqu'un sur dstouch m'a dit avoir trouvé ça sur le site officiel de Nintendo :

"Malheureusement, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass n'arrivera pas dans nos magasins avant un moment mais gageons que Twilight Princess saura nous faire patienter..."

D'ailleurs, le site n'affiche plus de date, et gamespot indique "Q1 2007"...

il manquait plus que ça

personne n'aurait une idée sur la raison de ces reports ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ce qui est écrit sur puissance nintendo :
[QUOTE]Il faut dire qu'il y a beaucoup de jeux à venir ce trimestre, et que ces deux jeux-là risqueraient de faire les frais des sorties de Zelda, Yoshi's Island et autres consoles de salon ! La rumeur indique aussi que Mario basket pourrait lui aussi être reporté, mais la "confirmation" ne concerne actuellement que StarFox et ActionLoop. [/QUOTE]

Il est vrai que les jeux DS, aussi bons soient-ils, ne risquaient pas de faire de l'ombre à la Wii... C'est donc plutôt l'inverse qui est craint.
Ce n'est apparement pas une question de développement (puisque de toutes façons Starfox est sorti depuis plusieurs mois aux USA et au Japon)...
Quand ils parlent de Zelda, je suppose que c'est la version Gamecube/Wii... ça serait trop beau sinon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aie, aie, aie mais bon il ya FF 3 et phoenix wright 2 en import (langue US).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si c'est en import ya pas de probleme mais là on parle des dates europeennes alors si jamais ils nous retardent mario slamn basketball ou encore FF III (tant que c'est pas apres noel ça va j'abandonne quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous oubliez également Metroid Prime Hunters Pinball qui aurait dû sortir au mois de juin dernier.
J'ai ce titre en import de puis le mois de février dernier. Dommage pour ce retard, heureusement nous avons d'autres jeux "en stock".
 
 
espérons que la Wii conserve sa date de sortie ...
le 08 décembre non :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moncef_ssj4]espérons que la Wii conserve sa date de sortie ...
le 08 décembre non :confused:[/QUOTE]

Aucun soucis pour la Wii, c'est peut-être même en partie à cause d'elle que les jeux DS sont décalés...
Et puis la production se passerait encore mieux que prévu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ... donc les report de jeux, c'est pas si grave final'ment ...

enfin, pour moi en tout cas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous êtes sur que c'est vrai car je viens de recevoir mon jeuxvideo mag' et il y a une PUB pour starfox dedans avec marqué novembre (y'a un jour précis mais je sait plus lequel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y a de fortes chance,par exemple dans le dernier nintendo mag (octobre) age of empire est testé est prévu à la base pour ce mois ci,hors il a été reporté,donc ca ne m'étonnerai que tres peu en ce qui concerne le report.
Bien que la modification n'a pas été prise en compte sur nintendo.fr mais vu comme il est mis à jour lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et un report de plus, un : Castlevania!!!! :mad: :mad: Le jeu que j'attendais le plus avec Yoshi et Zelda!
Là ils commencent sérieusement à m'énerver! On n'a pas forcément l'envie de se payer la Wii à Noel, alors il va pas falloir qu'ils oublient les joueurs de DS trop longtemps! :mad:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4278.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation des décors
  • Fun et agréable à jouer
  • L'ambiance colorée

Les -

  • La durée de vie
  • Le gameplay un peu simpliste
  • L'intelligence artificielle de ses partenaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Slam Basketball sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fires4ever
Très bon
Encore un très bon jeu Mario. Graphismes très jolis, bonne prise en main au stylet, musique agréable ... Les deux seuls petits défauts de ce jeu sont les coéquipiers (qui ne font rien du match) et la durée de vie un peu courte. Malgré ces défauts, ce jeu est à posséder pour peu que vous ne soyez pas un anti-Mario ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité