flechePublicité

Forum Elite Beat Agents



Sortie le 13 Juillet 2007 , Nintendo DS

Remise a zero du jeu elite beat agent (Elite Beat Agents)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

tout est dit dans la titre, j'ai acheter elite beat agent en occase et y a tout le jeu de fait et j'aimerais savoir si quelqu'un savais si il etait possible de réinitialiser le jeu pour le refaire depuis le début? merci par avance
 
 
il suffit d effacer les donnes precedentes
et de recomencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je ne trouve pas l'endroit ou l'ont peut faire cette action?? car quand je rentre dans un joueur ca me met direct les parties deja fini et je ne peux pas refaire une nouvelle partie donc si tu sais merci de me le dire
 
 
jai pas le jeu mais normalement d'habitude dans ootion ya marquer rénitialiser donnée donc si ya sa sur le jeu cest pour remetre a zero ta partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais non il n'y a pas cette option justement donc comme j'y voit il est impossible a reinitialiser ce jeu ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept frais et addictif qu'on aurait jamais cru voir arriver chez nous !
  • Bien construit et avec une marge de progression énorme
  • Des musiques entraînantes bien interprétées
  • Rendu global agréable
  • Les ajouts par rapport à Ôendan
  • Multi assez fourni

Les -

  • Certaines personnes risquent de se décourager en route
  • Pas de mode Wi-Fi en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Un condensé en musique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackwizzard
Très bon
Certes moins percutant que son homologue japonais , il n'en reste pas moin s excellent . Mais les plus fort le trouveront interessant que en mode hard (et quelques musiques du mode normal) . Ma seule motivation a été d'atteindre la derniere musique , mais j'ai remarqué qu'en cours de route , la difficulté était bien au rendez vous . Donc n'hésitez pas à moins que vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité