flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Regise registeel regirock a trouver pour le poké legendaires a...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

svp ou avoir les trois pour le poké au temple svp
jai saphir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois les importer de la version rubis ou saphir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord, vous devez avoir un Wailord et un Relicanth. Wailmer se pêche avec la Méga Canne (trouvable à Algatia dans une maison) en de nombreux endroits, il évolue en Wailord au niveau 40. Relicanth se trouve dans les fonds marins des routes 124 et 126, il est assez rare mais on en trouve avec un peu de patience.
Vous devez avoir des Pokémon pouvant utiliser Tunnel, Surf, Eclate-roc et Flash.
Allez à Pacifiville, et partez vers l'ouest (en direction de Poivressel). Il faut vous frayer un chemin à travers les courants et les rochers qui ponctuent le parcours, suivez le chemin indiqué sur la carte :
Carte de la route maritime
Dans les courants on a vite fait de se tromper de chemin et de se retrouver entraîné loin de son but. N'hésitez à retourner à Pacifiville pour recommencer.
Comme vous l'aurez deviné, il faut plonger... Lorsque vous atteignez les inscriptions sur le mur, remontez à la surface.
Dans cette salle, il y a des inscriptions partout mais seules celles du haut sont importantes. Placez-vous devant elles et faites Tunnel. Un passage s'ouvre, allez lire les inscriptions dans la salle suivante.
Lisez les inscriptions en haut de cette salle (leur signification n'a pas vraiment d'importance, faites juste A). Mettez Wailord en premier dans votre équipe et Relicanth en dernier puis relisez les inscriptions, la terre tremble. Sortez.
Rendez-vous dans le désert Route 111, à cet endroit :
La porte jadis fermée est maintenant ouverte. Lisez les inscriptions, faites deux pas à gauche et deux pas en bas, puis utilisez Eclate-roc.
Vous avez désormais accès à Regirock. Capturez-le comme n'importe quel légendaire : affaiblissez-le puis bombardez-le d'Hyperballs.
Maintenant, c'est Regice qui vous attend.
L'endroit pour le capturer se trouve sur la Route 105 dans la grotte à gauche.
Lisez les inscriptions puis longez le mur vers la gauche jusqu'à revenir au même endroit, la porte s'ouvrira.
Pour le capturer, c'est pareil que pour Regirock.
Il ne vous manque plus que Registeel. Rendez-vous Route 120.
Lisez les inscriptions, mettez-vous exactement au centre de la grotte puis faites Flash. L'ouverture apparaît, comme d'habitude. Il ne vous reste plus qu'à le capturer, en espérant qu'il vous reste des Hyperballs !
(Note : les Chronoballs sont très bien aussi au bout d'un certain temps de combat)
Voilà, vous venez de capturer ceux qu'on appelle "les 3 Regi" !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
www.pokebip.com...

ce lien te dit ou les trouver dans la version saphir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je vous remerci dragon kevin et bortdeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charlotte59 a écrit:
je vous remerci dragon kevin et bortdeux


ce n'est rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c pour ca qu'existe la section tips.:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip

si possible pouvais vous maidera la route victoire stp ou vous avez repondu svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est gentil tu met des resolu mais arrete stp
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
okokokoko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charlotte59 a écrit:
okokokoko

merci
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité