flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

question sur wario ware touched sur ds.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Alors j´ais plusieurs questions sur ce jeux.

Je voulai s´avoir combien il y avait de jeux dans la section jouet et eceque sa servait à quelque chose d´avoir les petite fleur rouge quand on bat les scores dans les minis jeux.

Car je les fini mais je sais pas si j´ais réellement tous débloqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/08/2007 à 11:00.
 
Ouais moi aussi sa m interesserait
et non c est pas lassant je m y replonge avec plaisir juste pour battre mes scores
Moi perso jai presque fait 30 a tous les gars et jai eu tous les persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,il est vraiment defoulant et il y a pas beaucoup de jeux aussi !
 
 
J´ais aussi tous les persos et j´ais fait plus de 40 pts à chaque fois.

La j´essey de choper le plus de fleur rouge mais je sais pas si sa sert à quelque chose d´en remporter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahahaha je sais si vous voyez la soeur du danseur disco james t je crois et bah j´ai fait 75 avec ses mini-jeux c´est allucinant comme ça va vite à la fin on peut plus bouger la main tellement ça va vite
et pour les fleurs rouges en fait quand vous avez fini tous les jeux vous aurez une couronne en or au dessus de chaque perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a environ 180 mini-jeux.J´ai 32 truc en + des persos et des ours. Mon meilleurs records sur un mini-jeux c´est 999!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/08/2007 à 11:00.
 
je t´assure que c´est vrai, c´est le mini-jeux ou faut faire tomber un danseur un judoka et une sorte de sage c´est super facile et je me suis fait chier pour faire 999.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah wé il a raison mais moi à celui là j´ai fait 110 et après j´ai arreté parce que ça m´enervait si t´as le jeu essaye et tu verra comment c´est super facile ta juste à laisser ton stylet sur l´écran c´est tout
mais pour faire 999 t´as du y jouer pendant des heures ou mettre ta console en pause
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué, j´ai fait des pauses à peu pres tout les 200 tours et j´en vais trop marre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux des bougies est simple aussi je suis arriver à 200 puis j´en avait marre alors j´ai arreter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'ai pas encore acheter et j'esite pouvez vous me renseigner ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux l'acheter il est bien mais à force c'est lourd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité