flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

quels sont les jeux que vous acheteraient a la sortie de ds en...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Moi a la sortie j acheterai evidement la console et wario ware et si je suis riche mario 64 ds et project rub mais c est les seuls pour moi interessant a la sortie.
Apres surement metroid,yoshi,des rpgs j en connais tres peu...,kirby,mario kart evidement,animal crossing,another code voila pour moi et il paraitrait peut etre un golden eye si oui beh pareil

Voilou pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prendrai à coup sûr Mario 64 DS. Pour le reste, j´hésite encore... Peut-être Mario Kart ou Project Rub. Pourquoi pas le futur Pokémon (j'en vois qui vont me traiter de ptit mioche, désolé de vous le dire mais c'est un excellent RPG. A condition qu'il soit suffisament beau et évolué...) On verra... quand j´aurai + de thunes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assurément super mario 64ds et puis par la suite lost in blue et another code et puis pourquoi pas castlevania, jam with the band, mario kart, super mario bros ds, viewtiful joe et jump superstars...
 
 
j´hesite encore a prendre soit mario 64 soite wario ware vous pouvez me dire lequels prendre?

i love nintendo ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh pour exploiter a fond l ecran tactile et le micro prends wario c est trop delirant et mario beh pour l aventure si tu l as pas faites sur n64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la sorti je prendrai mario64 je pense mais j attend surtout metroid prime hunter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi c´est décidé je prendrai wario ware et plus tard mario kart et peut-etre metrïd prime

plus qu´une semaine et demi!!![smy60] [smy43][smy40] [smy41] [smy37] [smy46] [smy39] [smy42] [smy59] [smy62] [smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d´abbord Mario 64 DS avec Project Rub, puis le meilleur pour la fin : Yoshi´s Touch and Go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso les jeux que j´acheterai lors de la sortie de la console sont : Mario 64, Wario touched et Project Rub

puis plus tard kan ils sortiront je prendrai : Kirby, Pacpix, et surtour Yoshi touched and go.

message pour NIKOLASTATION : Pokemon dash n´a rien a voir avec les autres jeux pokémon sortis sur les autres consoles, il s´agit d´un jeu de course, et non d´un rpg.

Et pkoi te traiter de gamin. J´ai 21, et j´ai pokemon rouge feu sur gba et j´ai bien aimé minimaliste d´un rpg. Mais je préfère grandement ZELDA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mario 64 ds,yoshi,kirby et pac´n´roll et peut etre metroid prime first hunt.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
moi : psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai pas demander l avis des pro psp...totue facon elle va sortir a un prix j ai hate de voir le prix et elle est toujours pas annoncer en france...
Ta reponse c est du pure flood!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité