flechePublicité

quels jeux vous avez sur nintendo ds ?

Page 1 sur 27 / Total : 525 résultats

quelle jeux vous avez sur nintendo ds

moi jai rayman ds super mario ds et bientot nintendogs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Une photo vaut mieux que des paroles voici ma collection et j'attend pour cette semaine Electroplankton et Bubble booble en version jap bien sur et le pack mario kart Ds avec la console rouge bien sur ^^ et celui ci en version américain bien entendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol on voit le fan moi j'ai mario 64, mario kart, ultimate spidermann, pac pix,wario ware, asphalt urban gt, yoshi toush and go, another code
et je vais bientot prendre castelvania ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est que des jeux en japonais c'est pas trés pratique pour lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai nintendog teckel et ses amis , jump super star , mario 64 , nfsu2 et bientot mario kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Garamond]:eek: arkorchid'>Moi je suis une petite joueuse à coté de vous!:eek: arkorchid'> je n'ai "que" super mario DS et Yu-gi-oh! nigntmare troubadour!:p [/FONT]
[FONT=Garamond][/FONT]
[FONT=Garamond]Big kiss à tous les mordus de DS![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g advance wars DS mario DS Castlevania DS et c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:


Une photo vaut mieux que des paroles voici ma collection et j'attend pour cette semaine Electroplankton et Bubble booble en version jap bien sur et le pack mario kart Ds avec la console rouge bien sur ^^ et celui ci en version américain bien entendu.

Je vois que tu as KIRBY!!
j'aimerais savoir si il est bien ou non, si il a une bonne durée de vie...
sinon moi j'ai mario kart ds, bomberman, wario war, advance war, nintendogs, mario 64 ds, another code et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sujet deja fait mes bon alors mes jeux ds

1 nintendogs labrador et ses amis
2 super mario 64 ds
3 polarium
4 project rub
5 another code

et dans 3 jours mario kart ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link86 a écrit:
Je vois que tu as KIRBY!!
j'aimerais savoir si il est bien ou non, si il a une bonne durée de vie...
sinon moi j'ai mario kart ds, bomberman, wario war, advance war, nintendogs, mario 64 ds, another code et voila

Ben le probleme c'est que j'ai malheuresement effacer ma sauvegarde :mad: j'avais deja bien avancer dans le jeu des heures de jeu sont en perspective et crois moi il y en a des niveau et aussi des mini jeux bref je le trouve vraiment sympa, tres coloré et un jeu qui se joue uniquement avec le stylet
j'aurais plus qu'a le recommencer alors que j'ai jouer pas mal d'heure
JE TE LE CONSEILLE ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour moi ^^

Yoshi touch and go !
Mario Kart ds
Mario 64 Ds
Wario Ware touch !
Another code
Nintendogs tekel et ses amis
Demo de metroid prime

Sinon j'hésite entre quelque jeux, pouver vous m'aider dans mon choix ?
Alors, j'hésite entre : Jump superstar , Kirby , ou un autre jeu (s'i y en a un super dite le moi ! ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:
Ben le probleme c'est que j'ai malheuresement effacer ma sauvegarde :mad: j'avais deja bien avancer dans le jeu des heures de jeu sont en perspective et crois moi il y en a des niveau et aussi des mini jeux bref je le trouve vraiment sympa, tres coloré et un jeu qui se joue uniquement avec le stylet
j'aurais plus qu'a le recommencer alors que j'ai jouer pas mal d'heure
JE TE LE CONSEILLE ^^


merci pour le conseil! je vais courir au magasin ce week end pour l'acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai vu sur larticle ou il ya une foto que tu avais pac-pix.super mario 64 ds et wario ware touched jaimerais que tu me donne tes avis ou que vous me donniez vos avis sur ces jeux siter merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien personnellement j'ai n'ai qu'un seul jeu!!
Wario Ware touch!

J'attend vraiment un jeu qui vaille la peine de mettre 40 euros, long et passionnant et pas simplement amusant, d'ailleur si vous avez des conseils ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Mario Kart, kamui ! ^^

Et comme ça tu pourras faire des parties en réseau avec plein de membres ici ! ^^ ( moi, asuka, hanubys, kabu, etc etc... ^^ )

Mais je sais pas si t'aime le genre ! ^^ ( puis t'as le wifi chez toi ? sinon faut acheter une clé a 40 euros... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai :
-Mario 64 DS
-Nintendogs
-Mario Kart DS
(Démo de metroid ?)

Et prochainement (le 25/12/2005 )
-Trauma Center
-Castlevania: Down of Sorrow
-Kirby : Canvas Curve
-Advance Wars DS

Tchôu !
 
 
Quoi?? on peut faire des parties de si loin? Tu viens de m'apprendre quelque chose là ^^

Enfin, ce n'est pas que je ne vous aime pas loin de là mais 80 euros pour faire quelques parties avec vous :o
Je vais voir chez des amis si ils ont tout ça ... sinon ... je verrais, peut être pour noël tient je ne sais toujours pas quoi demander.

Ceci dit il n'existe pas de bon rpg ou tactics sur DS? Comme Castelvania il est long? il est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:



Pas mal de jeux Jap !!
Tu pourrais me dire si Viewtiful Joe est bien ou pas ?
Ainsi que le jeu entre Kirby et Pac-Pix ? (il me semble apercevoir SanGoku sur la boîte, serai-ce le jeu de combat avec des persos de mangas ? !!)
 
 
[QUOTE=Kamui]Quoi?? on peut faire des parties de si loin? Tu viens de m'apprendre quelque chose là ^^

Enfin, ce n'est pas que je ne vous aime pas loin de là mais 80 euros pour faire quelques parties avec vous :o
Je vais voir chez des amis si ils ont tout ça ... sinon ... je verrais, peut être pour noël tient je ne sais toujours pas quoi demander.

Ceci dit il n'existe pas de bon rpg ou tactics sur DS? Comme Castelvania il est long? il est bien?[/QUOTE]

Bah ouais, jusqu'a 4 simultanément pour Mario Kart ! ^^ C'est quand-meme sympa quoi ! ^^ ( dommage que t'ai pas le wifi, sinon t'aurai eu que le jeu a acheter... ^^ )

Enfin tu nous tiendra au courant alors ! ^^

Pour les rpg ou tactics, j'y connais rien, mais je suis sur que quelqu'un d'autre va te répondre pour te le dire ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben des RPG sur DS, (RPG proprement parlé), il va y avoir Seiken Densetsu, mais il sort l'année prochaine, il a l'air pas mal...

Ou encore Lunar Dragon Song...

Et aussi Final Fantasy 3, ou FF Crisis Core, l'année prochaine...

La page RPG sur DS http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-ds---g40-1g-0-0-0.html
 
 
Page 1 sur 27 / Total : 525 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité