flechePublicité

Forum War!



quels jeux voulez vous voir sur ds ?

Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

Pour Jump SuperStar ou même Ultimate Star, ça n'arrivera jamais :

1) les mangas ne sont pas tous licenciés en france
2) les mangas sont licensiés chez differentes maisons d'edition, ils ne voudront jamais donner leur accord pour qu'on utilise leur perso dans jeu avec un concurent
3)le temps qu'on refflechisse, certaines series seront completement abondonés/démodés

Domage! le seul moyen d'avoir ce jeu en anglais serait de trouver une copie qu'on irait cracker pour modifier les textes et encore je parie que personne a la flemme de le faire...



Bon! pour revenir au sujet:
un Starcraft serait sympas
On pourait mettre un FPS bourrin comme Unreal
Un autre Sonic 2D ? (cette fois-ci avec des boss moins chiants/long à abattre)
Un Clik & Play à la Lucas Art (dans le même style que Runaway ce serait pas mal ^^ )
mais le plus important pour moi : sortez-nous des Shmups!!! (JE VEUX ROTR!!!)
et aussi des jeux bizards completements loup-phoque

EDIT: il y a bien un MMORPG en preparation sur DS --> Mapple Story
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BouBy: grand theft auto !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Gran Thef Auto en 2D me plairait bien (à condition d'en voir un vrai pas comme le Worms 2D de la DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft, Crash Bandicoot (pas le mini-jeu) et un Worms en 3D! Se serai trop bien!
 
 
Un Metal Gear serait le bienvenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serait un MGS, carrément mais comme le 1.
Autrement le mieu : un FPS, de n'importe quel type. Ce qui me ferait le plus plaisir (et qui est possible) serait un HL1 sur DS ou un CS 1.6 sur DS ! Ca serait génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j aimerais bien un warcraft, je suis contre pour le metal gear solid,il serait mal fait ..... et puis un worms en 2d jouable en WI-FI !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre MPH et quelques jeux d'avions de chasses en plus.
Tomb raider 1 : je suis sur que la ds peut le faire tourner^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fabian1313] je suis contre pour le metal gear solid[/QUOTE]
Ca dépend si il s'applique ou pas, Métroid par exemple à des bon graphisme tout comme plein d'autre jeux d'ailleurs.
 
 
Une simu de conduite de train, genre Densha de Go, mais sur DS!
Le Sid Meyer's Pirates (sorti sur PC, Bobox & PSP), même avec des graphismes & une anim' plus basiques, ça resterait très fun je crois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serez TRACKMANIA (maintenant faux que nadeo reflechisse -_-')
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué,faut qu il s applique ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maxobiwan]
Un Clik & Play à la Lucas Art (dans le même style que Runaway ce serait pas mal ^^ )
[/QUOTE]

Ouaip ca serait excellent. Des suites à Indiana Jones et surtout mon rève, un suite de Monkey Island... La c'est pas compliqué : le stylet, le revival 2D, ca le mérite nom de dieu !

[QUOTE=Maxobiwan]
mais le plus important pour moi : sortez-nous des Shmups!!! (JE VEUX ROTR!!!)
[/QUOTE]

Ahhhhhhh ouiiiiiii. ouiiii ouiiiiiiii ! Encore et encore. Bitmap Brothers existent toujours, ils veulent pas nous faire un petit Xenon 3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde le sait (enfin presque parcequ'on dirait que certains developpeurs ne l'ont pas encore remarqué) la ds est une nintendo64 upé j'aimerais un peu moins de jeu 2d (je dis pas qu'ils sont mauvais maiiiiis voilà quoi!! sur la 64 y'en avait pas autant)...donc un gta sa le ferait trop et surtout pas un tout moche ou avec une vue d'en haut mais plûtot un bien long (même si c'est pas possible qu'il soit très long vu la capacité de la cartouche), et puis un smash bros remake de la version 64 avec quelques bonus ou carrement un smash bros exlusif à la ds avec des nouveaux persos si possible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maxobiwan]
Domage! le seul moyen d'avoir ce jeu en anglais serait de trouver une copie qu'on irait cracker pour modifier les textes et encore je parie que personne a la flemme de le faire...
EDIT: il y a bien un MMORPG en preparation sur DS --> Mapple Story[/QUOTE]
Pour ultimate stars une version partiellement traduite en espagnol...bon c'est sur c'est pas pour tout le monde mais c'est deja ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait un super FPS (je sais pas quel titre...) pour lui redonner du ''boost''.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors un bon jeux de combat (meme si c'est vraiment pas possible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Super Smash bros

Et hop la ds reste dans le top des ventes pendant un an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi je voudrai un DBZ digne d'un Final Bout au moins et pas un honteux SuperSonic Warrior ou on peut rester en Saiyen 3( avec Sangoku) uniquement lors des attaques ultimes .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Slug est toujours pas prévu pour la DS ? C'est toujours pour la Wii et la PSP ? On a toujours le choix de l'acheter en cartouche GBA, mais un port ferait toujours plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité