flechePublicité

Forum Tetris DS



Sortie le 21 Avril 2006 , Nintendo DS

Quels jeux me conseillez vous entres...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut a tous , voila j'ai eu un peu de sous ces temps-ci et j'aimerais bien que vous me conseillez sur quel jeu prendre entre :

-Tetris DS
-Trauma center : under the knife
-Viewtiful joe : double trouble[FONT=Arial]

Voila j'ésite vraiment entre ces 3 jeux et ce serait sympa a vous de me conseillez ^^

Merci d'avance.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 jeux complètement différents

J'ai Tetris et Trauma Center...
Tetris m'a amusé pendant pas mal de temps, les puzzles et le mode touch étant parfois assez difficiles à terminer. Les modes de jeu sont variés et puis il y a le mode Wifi (et multi, très sympa!)

Trauma Center est assez prennant, il t'occupera certainement moins de temps (sauf pour terminer toutes les opérations à la perfection), mais ça sera beaucoup plus intense! Tu aura parfois envie de jeter ta DS par la fenêtre après une opération ratée! Mais par de Wifi, dommage.

Entre les deux j'ai préféré Trauma Center : plus original que Tetris... Et c'est assez marrant de jouer au docteur maboule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai eu aucun des trois mais franchement je serait toi je prendrais plutôt trauma center
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trauma Center, sans hésitation!

C'est LE jeu qui exploite le mieux la DS!

Le reste, autant le sortir sur GBA, quoi! Aucun intérêt de l'acheter, les capacités du stylet ne sont pas ou peu utilisées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hazel Dark]Le reste, autant le sortir sur GBA, quoi! Aucun intérêt de l'acheter[/QUOTE]
n'importe quoi les capacitées de la GBA ne sont pas du tout les mêmes que la DS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai comme Greenman aucun des trois mais je te conseillle tetris DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Drisss]Je n'ai comme Greenman aucun des trois mais je te conseillle tetris DS ![/QUOTE]
ba c'est à dire qu'il n'hésite pas entre les meilleur jeux de la DS pour moi en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, personne ne te conseil Viewtiful joe : double trouble Inferna !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtiful Joe paraît être un excellent jeu, qui exploite aussi les capacités de la DS ^^
Mais je n'ai aucun des 3 non plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai eu un enpechement.

Oui c'est vrai que viewtiful joe a l'air trés bien mais il n'a pas fais de hit sur NDS c'est bizard.... Sinon au départ je penchais plutot pour trauma center et je pense bien encore que je vais me prendre celui la bien que trétris aussi a l'aire bien ^^

Mais bon il faut bien que j'en choissise un et je pense que se sera trauma center : under the knife ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les nombreux modes
  • Multijoueur jusqu'à dix adversaires
  • Fantôme de la pièce
  • Indémodable et captivant

Les -

  • Les musiques rapidement irritantes
  • Intérêt inégal des différents modes
  • Sensibilité de la croix pour poser rapidement sa brique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #5 - Mode Touch

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs : - TETRIS -> des bons souvenirs - Des modes de jeux ajoutés à l'ancien Tetris, utilisation intuitif du stylet - Le mode multi avec une seule cartouche - Le mode online ( pas de lag ) Les points négatifs : - Où sont les musiques Originales ?! - Pas assez de jeu solo ?! - Le mode online un peu lent ( recherche des concurrents ) Conclusion : Un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité