quels jeu de course est le meilleur?
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
j´hesite sois a prendre asphalt urban gt ou ridge racers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca depend si tu es plus arcade ou simulation
si tu est arcade prend plutot ridge racer
ou si tu simulation prend asphalt urban gt
voila [smy40] [smy43][smy41]
fais ton choix
si tu est arcade prend plutot ridge racer
ou si tu simulation prend asphalt urban gt
voila [smy40] [smy43][smy41]
fais ton choix
Sauvegarde...
MOI MARIO KART JE L4ACHETERAIT PAS A PART MKDD IL ONT PAS CHANGER GRAND CHOSE 0 LA SéRIE
mais bon...
mais bon...
Sauvegarde...
c´est clair que ce sont 2 jeux trés différents ou ne peut comparer à la limite que la qualité graphique de l´un par rapport à l´autre .
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
jte conseil fortement de prendre ridge racer cote graphique il est vraiment mieux
Sauvegarde...
Je trouve que Ridge Ricer est un très bon jeu.
Moi j´ai tester Alphan Urban GT et, je sait pas si c´était mes yeux mais du au fait des graphismes horribles, je me prenait tout les murs donc voila mon avis.
Mais prend Mario Kart quand même ^^
Moi j´ai tester Alphan Urban GT et, je sait pas si c´était mes yeux mais du au fait des graphismes horribles, je me prenait tout les murs donc voila mon avis.
Mais prend Mario Kart quand même ^^
Sauvegarde...
je te conseille datendre car NFSU 2 va biento sortir é il dépasse de loin tou lé otre
nivo grafik il pulvérise lé otre jeu de course
nivo grafik il pulvérise lé otre jeu de course
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stephane
Bon
assez bien
j''''aime bien les graphismes et les musiques mais c''''est dommage qu''''on ne puisse pas tourner en nitro
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.