flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Quelle niveau pour battre la ligue et ou s'entrainer ? (Pokémo...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Quelle niveau pour battre la ligue et ou s'entrainer ? (Pokémon Perle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut tu préciser ta question
je ne comprends pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quelle niveau on peut battre la ligue pokemon et ou s'entrainerpour monter plus vite de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois etre au moin niveau 55 et tu t'entraine sur le chemin pour venir a la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ligue nest pas si difficile que sa, il suffit de connaitre le types des pokemons en face choisir leur faiblesse et avoir des pokemons niveau 55 minimum.Ou un pokemon niveau 60 , 2 niveau 55 et 3 autres de niveau 50 suffit.
Drogue toi au potion et au rappel en cas ou.
L'entrainement a ce moment le plus gratifiant est celui de la route victoire je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le niveau du maitre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the heros15 a écrit:
c'est quoi le niveau du maitre?
Très haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son plus fort est au niveau 63,donc ca fais mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne suis toujours pas arriver a la battre avec:

pingoleon lvl 52

palkia lvl 55

crelef lvl 52

etouraptor lvl 46
et 2 pokemon lvl 40-50
Edité le 16/02/2008 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il faut ke tu t'entraine encore parce ke la avec c niveau se serai hyper dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine le au maximum ya pas de niveau special pour battre la ligue et entraine les tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement le meilleur moyen de s'entrainer c'est de battre et rebattre la ligue jusqu'à réussir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi j'ai entrainémais pokemon et j'ai battu la ligue en un coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je veux dire quand tu arrive a la ligue avec des pokes pas assez fort pour la battre ,le meilleur moyen pour augmenter c'est de essayer a chaque fois d'y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c un bon moyen moi je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 est ce que mon equipe est bonne pour la ligue ??
c tortera nv98 palkia nv100 giratina nv80 ptera nv78 simiabraz nv92 et lucario nv 75 alor sa va alez ou pa lol enfete j ai deja batu la ligue 87foi mai bon je di qelqe conseil pour tous pour batre la ligue il fau avoi tortera pour le 2ieme (utiliser transherbeet pr simularbre seisme) de la ligue et osi pour le 3ieme (utiliser seisme et pr bodrive machouille et lockpin utiliser type combat) pour le premier ptera palkia tout les types vol (palkia pe aprendre aeropique ) pour le 4ieme pareil tortera avec machouille pour les types psy et enfin le maitre milobelus et tritosor utiliser transherbe et osi pour spiritomb je sai pa sa faiblese carchacrok utiliser des ataqes dragon
pr lucario utiliser ataqes vol come je vs ai di palkia pe aprendre aeropiqe et roserade utiliser des ataqes vol voila je croi qE C TT a+ bonne chanse




pour batre la ligue il fau avoir les types suivant : feu plante vol sol tenebre et combat je croi
merci de etre un resolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi tu as une tres bonne equipe en plus il sont deja a un bon niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la lique c'est mieux d'avoir un Pigoleon! Avec les attaques eua et vol sa devrait aller comme sur des roulettes!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lebogoss60150 peux tu me passer ton code amie pour méchanger quelque de tes pokémon pour que je batte la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité