flechePublicité

Forum Advance Wars : Dual Strike



Sortie le 30 Septembre 2005 , Nintendo DS

Quelle manoeuvre pour réussir la mission Monoltithe ? (Advance...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Speed3
La mission Monolithe me bloque,comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon perso j'y ai passé 3h, je suis aarivé jusqu'au jour 129.
Au début avec les verts surtout et aussi les bleu fait des VTB et envoi dessuite des infanteries prendre les silos. POur les silos des rouges c'est plus simples.
Aprés avec les rouges tu as simplement besoin de te defendre, crée des DCA, de sol air contre les helico et des lance missile. met les pres des montagnes (pour éviter de te les faire buté par un autocanon). Avec les rouges resiste et je di bien essaye de temps en temps a envoyé une unité frappé le monolite sil ya une ouverture (ou sil yen a une envoi tous ce que tu as bloc les usine et aeroport et frape le monolite)
Avec les bleu, c les + imortan, capture lusine en bas et faire des megatank , neotank, lance missiles et attaque en chaine. Ce qui est pratik ke jai fé a la fin, c les cuirasé pour tué les ttruc avan ke tes tank arrive (ppour pa les abimer).
Et enfin avec les veert resiste mais c'est a lui de tué le canon automatique géant en envoyan des dca ou tank ou ce ke tu peu.
Le plus importan pour les vert c dan un premier temps de prendre laeroport un peu plus bas et je di bien essaye de prendre lusine tout en bas si tu y arrive tu as forcement gagné je te le dit (perso j'ai fé mon boulet alr ke jalai le prendre jai bouger mon hélico kiété sur une base et il ont retourné la situation en leur faveur) bref les vert quadn tu a tué le gro canon, envoi le aider le bleu tout en te defendan.
Tu vera le plus chiant c les silo et LE PLUS CHIAN C LE POUVOIR RELAIS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
O.L
C'est la mission la plus dificile, mais elle reste faisable.
Pour les oranges, prend Sasha (Utilise TOUJOURS son petit pouvoir pour baisser le pouvoir relais) et Colin pour la soutenir
Pour les bleus, 2 généraux qui font perdre des unités aux adversaires (Perso. J'ai pris Drake et Olaf, Maverik étant trop lent)
Pour les verts (L'Équipe principale), Jake et Rachel avec les talents pour renforcer les unités direct, le pouvoir (SURTOUT) et celui pour faire plus de dégâts en tempête.

Bon, avec les oranges, tu ne fais que résister à Candy et Zack tout en essayant de t'apprivoiser le plus de territoire possible, tout en ne dépassant pas les tuyaux vers le monolithe (Faut attendre les verts pour passer à l'attaque) tu te fais que des tanks M et des tanks (Peut-être un ou deux Néotanks au besoin, surtout si t'as les moyens)

Pour les bleu, tu avance tranquillement pour surtout aller pour chercher les 2 silos du bas le plus vite possibles (Au début, met le tank sur la ville droite en bas et l'artillerie derrière, le tank M adverse va venir t'attaquer) le reste se fait les doights dans le nez XD

Le côté compliquer maintenant.... Avec Jake et Rachel, ne fait que des tanks et des DCA et quelques infanteries (Au besoin, pour Capt.) commence par aller mettre la base en bas inactive (Juste mettre une unité faible dessus (Recon exemple) et ainsi t'approprié TOUT le territoire de gauche, quand tu as réussis ça, le reste est facile, les oranges vont avoir un peu de misère, les bleus vont être bien correctes et les verts vont aller aidé les oranges par la DROITE (Le canon en haut tu l'oublie c'est une perte de temps) ensuite, avec un tank M des Oranges (Ou vert, mais la base des oranges est plus près et normalement c'est suposé être les oranges qui ont les tanks M) il te reste plus qu'à détruire le monolithe en te faisant protégé par les autres unités des oranges et des verts (avec un tank M, ça te prendras 2 jours) Les bleus n'auront même pas monté pour aider, ils vont rester par les tours de comm. et des silos et de la base.

En gros c'est ça que je fais à chaque coup (Je le réussis en 13-14 jours), je te garanti pas le rang S, mais j'ai eu le rang S en normal et le rang B en expert. je te souhaite bonne chance, parce que tu vas en avoir besoin :P
Edité le 29/01/2010 à 02:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des meilleurs wargames tactiques sur portable
  • L'histoire prenante
  • Les protagonistes charismatiques
  • Les divers modes de jeu
  • Les modes multijoueurs sans fil
  • L'exploitation des deux écrans

Les -

  • Peu d'améliorations
  • Graphiquement dépassé
  • Quelques niveaux vraiment ardus
  • Trop tactique pour certains
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Advance Wolvie.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité