flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Quelle est la meilleur facon de fair monter les nivaux d'un Po...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Quelle est la meilleur facon de fair monter les nivaux d'un Pokémon????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est assez simple: il suffit de l'entraîner au combat, lui mettre des CT ou des CS (dsl je connais pas trop les pokémons next gen donc sorry si les CT ou autres n'existent plus dans la version) pour donner des attaques puissantes à ton pokémon (Pour ce qui est du combat, préfére un duel face à un Pokémon légérement plus puissant que le tien pour qu'il gagne plus d'XP).
Enfin si tu as beaucoup d'argent tu peux acheter des bonbons qui montent d'un niveau (ca peut toujours servir) ou des pierres pour faire évoluer ton pokémon.

Voila tout ce que je dis je l'ai appliqué à mon héricendre sur la version or sur GBA. Espérons que les nouvelles versions ne changent pas trop de la version que j'ai

Edit: Tu peux aussi échanger des pokémons en demandant aux intéréssés dans le jeu ! Ils gagnent plus d'XP mais ils sont plus incontrôlables que te spokémons puisque tu ne les as pas attrapés ...
Edité le 18/06/2008 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine toi a l'aire de detende ou alors clone des super bonbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu met ton pokémon à faire monter en premier avec un multi exp, tu combat contre un pokémon , tu change avec un pokémon fort, tu tue l'ennemi, tu recommence...

entraine toi dans des zones où ton pokémon fort est super efficace contre les pokémons du coin, avec des pokémon d'un niveau le plus élevé possible
Edité le 18/06/2008 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit tu lui donne des super bonbon mais y faut en avoir pas mal soit avec multi exp soit l'entrainais toi méme
Edité le 22/06/2008 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu utilise lu multi exp ou dans les combat du évolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu utilise le multi exp ou des super bonbon ou encore lentrainé ou bien le metrre dans un camp de pokémon et grace a ta pokémontre tu vois les niveau comme moi mon étour vol a n.65 et a évolué en étorapetor ou mon rozbouton évolué en rosélia et qui a évolué en roserade n.53 ou bien mon kranidos qui a évolué en charkos ses tous pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je suis nouveau sur ce site pour ta question pour les pokemon le meilleur moyen de les monter de niveau est soit la grotte de le ligue pokemon la ligue et ton rival dans le jeu qui a souvent un grand niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokemaniacMaxi a écrit:
slt je suis nouveau sur ce site pour ta question pour les pokemon le meilleur moyen de les monter de niveau est soit la grotte de le ligue pokemon la ligue et ton rival dans le jeu qui a souvent un grand niveau
tu peux aussi utiliser cette soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de découvrir une chose: les niveaux des pokémons du rival augmentent!!!! ce week-end j'ai remarqué que tout ses pokémons avait pris 10 niveaux!!!!!!! Et ça donne 4000 à 5000 environ point d'expérience par pokémon!

sinon pour les pokémons feu la route 229 est pas mal (il n'y a que du insecte plante )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés pas mal la technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu a fini le jeu que tu as battu la ligue pokemon continu a la battre avec les pokemon que tu veux fairte monter de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'as pas fini le jeu, fais comme moi: si tu n'est pas a la ligue, va a la dernière ville visitée ( la plus loin en fait ) pour battre les pokémons les plus puissants pour toi en ce moment et maintenant, si tu est rendu a la ligue mais tu veux la battre car c'est pas encore fait, tu n'as qu'as la battre mais seulement pour te pratiquer sans utiliser des potions etc. et en plus cela te fait un peu d'argent pour la suite lorsque tu sera assez fort pour battre la ligue et si tu a déja battu la ligue, bats-la encore ou sinon, choisis un ami qui a des bons pokémons et bats-toi plusieurs fois contre lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
caca boudin caca culotte pipi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
heros
tu vas pas bien toi sa c'est sur au lieu de dire caca boudin parle de pokemon petit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité